Bonjour, même tracé de range H4 que toi. j'ai bien observé la réaction des cours sur la kijun daily mais n'ai pas osé y aller vu la proximité du bas de range H4. L'idéal aurait été de placer le stop sous les mèches du bas du range mais le ratio n'y aurait pas été, je me suis donc abstenu, mais belle figure daily...
le 12/8/19 mon plan de trading USDJPY la borne basse du range parfaitement délimitée sur l'UT hebdo comme le montre le graphique ci-dessous devrait probablement finir par être atteinte. Si c'est le cas, je surveillerai les chandeliers de retournements H4 sur ce support a fin d'entrer long et viser par exemple la kijun daily. Graphique hebdo
A noter que le graphique mensuel expose une probable cible au niveau des 101. Mon plan n'est donc qu'un plan visant un rebond sur le niveau de retracement de 50 % journalier c'est à dire la kijun sen Mensuel
Merci pour le rappel. Effectivement en cas de cassure du petit range W1 il y aura de forte probabilité pour aller chercher le bas du range M1. J'ai également tracé un range plus grand sur le W1 dont les bornes basses se confondent. Niveau 101.
Salut les gas. Très bon plan je trouve. J'aime bien utiliser la mm200 elle est souvent pertinente en tant que support et résistance. et regarder le graphique que je vous envoie, le bas du range est au niveau de la mm200. Donc comme dis Patrick on surveillera les chandelier à son niveau.
Bonsoir, Il y a bien eu des annonces concernant USD donc ça devrait être ça ? J'ai tenté le short sur la borne haute du probable range H2. Entrée 106,492 SL 107,2 (au dessus de KD) TP 104,7 (bas du range) Ratio : 2,7 En cas de cassure par le haut de la borne haute H2 je couperais. BE dès que la ZE est cassée.