Bravo Anthony parce que a l'heure qu'il est tu as du placer ton stop au BE étant donné que les prix ont effleurés la kijun H4, du coup tu ne peux plus perdre et tu peux aller jusqu'à ton objectif, c'est donc parfait !
D'un point de vu technique
Il n'y a pas de vérité en trading, il n'y a que des probabilités établies par chaque trader selon ses observations.
Mon observation diffère un peu de la tienne dans le sens ou je crois avoir observé qu'une ligne de tendance fait rarement le poid face à une borne de range ou grosse résistance ou support horizontal.
A la limite une belle droite de tendance avec un point a chaque extrémité et un bien placé au milieu pourquoi pas s'en méfier , mais la ligne de tendance que tu traces en daily ne me convainc pas vraiment
En H4 encore moins, dans le sens ou il faut choisir de relier soit les niveaux de clôtures soit les mèches, toi tu sembles relier les deux histoire de bien la faire passer là ou tu le désires. Mais si tu ne relies que les mèches il n'y a pas de touchette au centre
Comme je le dis souvent la masse voit la résistance horizontale qui saute au yeux (borne haute du range daily) dans ce cas très souvent le marché va la chercher
Mais tout cela n'est qu'hypothèse et ce qui est vrai un jour en trading ne l'est pas forcément le lendemain.
H4 le rectangle jaune a été tracé en daily