Switch to full style
Répondre

Graphique très très court terme.

12 Mar 2019, 11:03

Bonjour à tous,

Je travaille encore et toujours sur Fibo, j'aimerai approfondir une chose et voir si on peux atteindre un précision encore plus importante ( même si c'est déjà très bon ).

Je suis sur Metatrader 5 et je ne peux pas descendre en dessous du 1minute. Quelqu'un aurait t'il la possibilité avec sa plateforme d'avoir des UT de 5sec, 15sec et 30 sec?

Si oui, peux t'il mettre des captures d'écran ou exporter les données au format Excel?

Je pourrais le faire mais il faudrait que je me programme un script sur la plateforme et je n'ai pas forcément le temps de le faire. Merci d'avance

Bonne journée et bons trades

Re: Graphique très très court terme.

12 Mar 2019, 12:34

Bonjour Tistou,

Je suis chez CMC et je peux t'envoyer les graphes que tu souhaites. Commande à passer sur la boite perso svp.

Ce dimanche, temps vraiment pluvieux, je se suis mis à la lecture, j'ai avalé un super bouquin que je recommande, le Tistou Book. Histoire d'un passionné de bourse, je t'invite à le relire, j'espère arriver à ton niveau. ;)

A bientôt.

12 Mar 2019, 12:39

kamabe a écrit:Bonjour Tistou,

Je suis chez CMC et je peux t'envoyer les graphes que tu souhaites. Commande à passer sur la boite perso svp.

Ok je te remercie beaucoup je vais te passer commande :D

kamabe a écrit:Ce dimanche, temps vraiment pluvieux, je se suis mis à la lecture, j'ai avalé un super bouquin que je recommande, le Tistou Book. Histoire d'un passionné de bourse, je t'invite à le relire, j'espère arriver à ton niveau. ;)

Passionné Oui, qui aime tout comprendre Oui mais question niveau, j'ai encore beaucoup de chemins à parcourir. Il faut avancer palier par parlier sans passer au suivant si le précédent n'est pas assimilé. Merci quand même pour ce compliment.

12 Mar 2019, 12:41

une première salve. DJ à l'instant.

Bon amusement. :lol: :lol:
Fichiers joints
dj 30.png
dj 30 s
dj 10s.png
dj 10 s
dj 5s.png
dj 5s
dj 1s.png
dj 1s

12 Mar 2019, 12:48

Merci beaucoup, aurais tu la possibilité de le faire mais sans Ichimoku?

12 Mar 2019, 12:56

avec plaisir Mr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Fichiers joints
dj 30se.png
dj 30
dj 10se.png
dj 10
dj 5 se.png
dj 5
dj 1 se.png
dj 1