11 Juin 2020, 18:24
si on finit sur cette config de chandeliers je ne donne pas cher pour un rebond sur le bas du range ....... et garder un œil sur le nuage en daily et hebdo il semblerait que le vent est entrain de tourner pour les bulls
11 Juin 2020, 22:31
Bonjour Eric,
C'est très bien vu de ta part.
Patrick et les copains(Anthony, Triades) insistent sur la nécessité de prendre su recul, chose que j'ai manqué de faire lorsque tu as dit la semaine dernière que tu voyais dans ce repli baissier une véritable reprise de la tendance baissière.
C'est toi qui avait la vista Eric, je viens de passer sur du D1 et W1, et il est indéniable que les bears ont fortement la main sur l'actif.
Pour ma part également ce support ne tiendra pas.
Si on casse ce range daily, le prochain gros objectif se situe sur la borne basse du range weekly.
Chapeau bas Eric!
12 Juin 2020, 07:39
bonjour Dontony , merci chui tout rouge
12 Juin 2020, 09:14
Bien vu Éric !
Je vais chercher également des points d'entrée sur petites UT pour trader le mouvement qui se profile.
Le gain potentiel est important.
Bon week end à toi !
Boulot peut être ?
12 Juin 2020, 11:25
merci Dontony , pas de boulot ce week-end , tourisme avec ma moitié
bon week-end
16 Juin 2020, 14:02
Bonjour Éric, Tony te le confirmera certainement mais ça ressemble très fort à un double bottom en bas de range avec une étoile du soir.
16 Juin 2020, 16:56
Bonjour à tous les 2,
Bien vu Anthony pour le DB.
C'est bien ça. Une énorme figure qui se voit bien en daily.
Par contre, de là à le trader, je ne sais pas.
Pas assez de visibilité pour ma part.
16 Juin 2020, 17:03
à mon avis , ne pas trader des grains ds l'immédiat , retour terrain décevant notamment Kansas pour les USA , révision à la baisse récolte UE