formation Price action

formation Price action

Messagepar mikepar » 28 Avr 2019, 21:35

Bonjour à tous,

Je me demandais si certains d'entres vous connaissent master feng? et ses formations? Si oui sont elles de qualitées ? je parle du coaching avec suivi.

Sa méthode est basée sur le Price action

Merci de vos retours.
Je suis entrain de me former à Ichimoku et je voulais tester aussi le Price action voilà pourquoi je demande cela.

Merci de vos réponses bonne soirée ✌️✌️
mikepar
2
2

Re: formation Price action

Messagepar Tistou » 28 Avr 2019, 23:51

mikepar a écrit:Je me demandais si certains d'entres vous connaissent master feng? et ses formations? Si oui sont elles de qualitées ? je parle du coaching avec suivi.

Sa méthode est basée sur le Price action

Je connais ses videos Youtube.

Pour pratiquer les 2 ( price action et Ichimoku ) et pour avoir comparé les niveaux donnés avec Abfx, on est relativement similaire entre le price action et Ichimoku ce qui est logique. Ichimoku est pour moi le seul système se rapprochant a la perfection du prix et sans retard si on sait l’utiliser. De plus il permet de filtrer les moments à éviter mais aussi de détecter si on est en range ou en tendance ce qui est un gros plus.

Investir dans une autre formation si tu souhaites enrichir tes connaissances, oui, est elle de qualité je n’en sais rien du tout. Mais si tu as investi dans la formation Ichimoku de Patrick ainsi que celle des chandeliers Japonais, il y a énormément de travail à faire. Chaques choses en son temps. La formation de Patrick est tellement complète que ce qu’il enseigne peut être totalement adapté au price action et t’évitera d’investir dans autre chose. Tu as aussi énormément de ressources sur le price action sur Internet totalement gratuite et de bonnes qualités.

Mais avec une bonne compréhension de la formation et du travail tu t’y feras très vite. J’ai peu de temps en ce moment mais n’hésite pas si tu as des questions, la communauté est la pour ça.
La patience est une lumière... Observe, regarde et attends le bon moment.
Beat is the key
Tistou
6
6

Messagepar mikepar » 02 Mai 2019, 23:28

je te remercie de ta réponse
J'ai déjà pas mal backtesté la stratégie de feng en Price action. Mais résultats ne sont pas super super .ils sont acceptables mais je vise mieux
À force de vous lire j'ai vraiment l'impression que Ichimoku est très très fiable et qu'une fois que l'on arrive à le lire c'est fluide .
mikepar
2
2

Messagepar mikepar » 02 Mai 2019, 23:30

J'ai un peu de mal avec le graph Ichimoku. C'est tellement chargé comme graph.
Peut être que l'on s'habitue avec le temps.
En tout cas merci pour la réponse
mikepar
2
2

Messagepar abfx » 03 Mai 2019, 12:08

Bonjour, effectivement ça peut paraître chargé au début, mais avec le temps on s'habitue et on peut tout voir "en un coup d'oeil". Si ichimoku peut paraître chargé, j'ai la même impression quand je vois des graphiques avec BB, moyennes mobiles, RSI, droites chartistes... Au final beaucoup d'indicateurs et de tracés qui auront tendance à me perdre également.

Comme tout c'est une question d'habitude et d'acclimatation.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Questions "hors ichimoku"