BDSWISS

BDSWISS

Messagepar Machin_175 » 15 Mai 2019, 12:26

Bonjour à tous,

je suis en train de regarder pour ouvrire un compte chez un Brocker.
j'hésite entre certain, dont XTB et BDSWISS.

j'ai lu le retour sur XTB que vous en faisiez, mais connaissez-vous BDSWISS et si oui quel avis en avez-vous?

je le trouve intéressant au premier abord, après je vais creuser un peu notamment sur les frais de courtage.

Interactive broker semble de très bonne réputation, mais pour le coup je suis complétement perdu sur leur site et leur plateforme.
Machin_175
2
2

Re: BDSWISS

Messagepar Triades » 17 Mai 2019, 03:21

Bonjour Yannick,

Le seul conseil que je pourrais te donner, c'est d'ouvrir un compte démo chez plusieurs brokers afin de tester leurs plateformes. Ainsi, il sera plus facile de choisir ton broker. Par contre avant de passer en réel, assure toi que tu sois prêt et que ta stratégie est éprouvée.

En ce qui concerne BDSWISS, je ne les connais pas mais peut être que d'autres personnes du forum pourront t'aider.

Bonne journée
Twitter: Triades0
Triades
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Machin_175 » 20 Mai 2019, 09:11

Merci ;)

oui j'avais tester quelques autres mais celui-ci me semble pas mal.
Je testerai donc en reel avec un touuuuutttt petit capital ;)

Pour le moment le dénominateur commun de mes compte crasher ( en demo) est le meme .. je peche par orgeuil !! ( je me dit : ho aller encore un peu !!! et paf ca se retourne. cela sur plusieurs trade ca fait mal.)
Donc en effet je bosse sur le fait d’être plus stric sur mon money management.
Machin_175
2
2

Messagepar TrankilFX » 09 Juin 2019, 14:09

Bonjour tous,
Attention au broker BDSWISS car j'ai ouvert il y quelques temps un petit compte reel chez eux et depuis quelques jours j'ai décidé de reprendre mon capital et là c'est la croix et la bannière.
Appel de leur par afin de vous quetionner...
Puis je reçois par mail "demande rejeté" sous prétexte que je n'ai pas répondu à leurs mails.
Je vais insister et vous tiendrai au jus mais les brokers qui cherchent la p'tite bête lorsqu'il faut payer me semble à éviter.
À bientôt avec de bonne nouvelles j'espère.
TrankilFX
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagepar abfx » 10 Juin 2019, 10:30

Bonjour et merci de ton retour. Ce genre d'info est extrêmement utile et 'est aussi à ça que sert la communauté (c'est aussi une des raisons pour laquelle les brokers "classiques" semblent à privilégier).
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Machin_175 » 19 Juin 2019, 12:45

Merci pour ton retour.
Je ne suis pas encore en réel, mais j'ai quelques questions à leur poser avant.

leur réponse : un conseillé va vous contacter !

sauf que je ne suis joignable que par mail, ils ne font que m'appeler. (échange pas évident donc)

je fait en parallèle les mème démarche avec admiral market, et cela semble plus simple.
sauf qu'il ne font pas certaine paire sur lesquelles je commence a avoir mes habitudes.

De plus autre point moyen :
Leur plateforme est simple, plutôt agréable MAIS :

Aucune analyse n'est gardées si on se déconnecte. Il faut à chaque fois remettre ses indicateurs, refaire ses analyses/tracé ...
Concernant les prises de positions "programmées" pas de Buy/sell LIMITE, uniquement des buy/sell STOP.
Machin_175
2
2

Retourner vers BROKERS