Matériel écran ordinateur Mac

Matériel écran ordinateur Mac

Messagepar Andberg » 01 Juin 2019, 00:08

Bonjour

Je trade actuellement sur MacBook Air sur plateforme CMC markets et en complément de graphiques TradingView j’utilise un iPad.

Je songe à ajouter un autre écran au MacBook actuel. J’envisage aussi la possibilité d’un Mac mini avec 2 écrans.

J’aimerais connaître votre système et votre expérience avec votre mac en particulier et si vous avez des suggestions

Merci
Fichiers joints
80DBB0B0-2F9E-42BB-9001-D99964410555.jpeg
Vendre au son des clairons
Acheter au son des canons
Ma méthode topic5152.html
Mon Carnet de trading topic5048.html
Twitter @AndrBergeron8
https://fr.tradingview.com/u/andberg/
Andberg
4
4

Re: Matériel écran ordinateur Mac

Messagepar abfx » 01 Juin 2019, 08:10

Bonjour André Delon côté j'ai dû matériel assez vieux qui demande à être changé mais voici la configuration actuelle:

Un pc pour le swing (1 seul écran). On a le temps de naviguer d'une paire à l'autre et entre les différentes UT).
En revanche pour le scalping, j'ai un pc portable (plus performant mais petit 13") auquel j'ai ajouté en janvier un deuxième écran (24") Illyama (excellente marque pour les ecrans de trading d'apres de nombreux pros) et ceci a radicalement changé ma façon de faire. Il me semble que ça a également influencé Bruno (Angle) qui trouve l'ajout du deuxième écran beaucoup plus confortable et efficace dans ses analyses (Bruno trade les UT courtes qui demandent la réactivité).

De plus, quand tu passes beaucoup de temps devant les écrans, il peut être utile savoir un écran réservé à autre chose que le trading (mail, forum, loisir...).

Il est certain que je vais changer mon installation pour investir enfants quelque chose de plus pro, mais l'investissement n'est pas négligeable quand on regarde le prix des stations de trading et je me demande s'ils ne profitent pas des rêveurs. Je vais étudier de près (mais plusieurs écrans me paraissent un grand confort et un gain d'efficacité.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar bendid47 » 05 Juin 2019, 08:17

Bonjour
Pour ajouter un écran supplémentaire qu'elles sont les manipulations à entreprendre. je suis comme Patrick pas très au point avec ses joujous.
Merci.
bendid47
3
3

Messagepar Andberg » 05 Juin 2019, 12:44

bendid47 a écrit:Bonjour
Pour ajouter un écran supplémentaire qu'elles sont les manipulations à entreprendre. je suis comme Patrick pas très au point avec ses joujous.
Merci.

Bonjour,

Voici le lien pour MacBook Air

https://support.apple.com/fr-ca/HT202351
Twitter @AndrBergeron8
Andberg
4
4

Messagepar bendid47 » 05 Juin 2019, 13:14

Merci Andberg mais je n'ai pas de matériel Apple, PC sous windows seulement.
bendid47
3
3

deux écrans Windows

Messagepar Andberg » 05 Juin 2019, 14:47

bendid47 a écrit:Merci Andberg mais je n'ai pas de matériel Apple, PC sous windows seulement.

Voici pour Windows

https://support.microsoft.com/fr-ca/hel ... l-monitors
Twitter @AndrBergeron8
Andberg
4
4

Messagepar bendid47 » 05 Juin 2019, 21:58

Merci Andberg.
bendid47
3
3

Messagepar Lewax26 » 06 Juin 2019, 16:26

Bonjour Andberg,
Je ne sais pas de quand date ton mac book air mais je pense qu'il doit avoir une prise USB-C (car cela vient d'apple à l'origine). Dans ce cas pour ajouter un écran supplémentaire, une bonne solution est d'ajouter un dalle externe de chez ASUS une MB169C+, par exemple, qui est alimentée avec ce type de port (après il y a en d'autres, mais celle-là est pas mal). A toi de voir. J'étais un peu comme toi, à la recherche d'une solution avec plusieurs écrans et c'est celle que j'ai trouvée et qui est la plus confortable, en plus cette dalle est fournie avec sa protection qui te sert en même temps de support (comme pour la couverture d'un ipad). Du coup, tu peux la replacer le soir, elle ne prend pas de place. Cela fait une bonne solution nomade de qualité.
Si cela peu t'aider ... ;)
"En Trading, patience et rigueur doivent être un réflexe"
Lewax26
3
3

Messagepar Andberg » 06 Juin 2019, 16:33

Lewax26 a écrit:Bonjour Andberg,
Je ne sais pas de quand date ton mac book air mais je pense qu'il doit avoir une prise USB-C (car cela vient d'apple à l'origine). Dans ce cas pour ajouter un écran supplémentaire, une bonne solution est d'ajouter un dalle externe de chez ASUS une MB169C+, par exemple, qui est alimentée avec ce type de port (après il y a en d'autres, mais celle-là est pas mal). A toi de voir. J'étais un peu comme toi, à la recherche d'une solution avec plusieurs écrans et c'est celle que j'ai trouvée et qui est la plus confortable, en plus cette dalle est fournie avec sa protection qui te sert en même temps de support (comme pour la couverture d'un ipad). Du coup, tu peux la replacer le soir, elle ne prend pas de place. Cela fait une bonne solution nomade de qualité.
Si cela peu t'aider ... ;)

Merci, oui j’ai ce qu’ils appellent un port thunderbolt, j’attends mon connecteur thunderbolt HDMI pour essayer cela. Merci pour le modèle suggéré
Twitter @AndrBergeron8
Andberg
4
4

Messagepar Lewax26 » 06 Juin 2019, 16:50

Andberg
Tu n'a pas besoin d'adaptateur si c'est un port USB type C sur ton mac book air car le raccordement de cette dalle est en USB-C et pas en HDMI, le port en question gère l'alimentation de la dalle et le transfert vidéo en même temps.
En cas de doute appelle APPLE pour ton port et va voir sur le site d'ASUS, tu auras d'ailleurs peut-être le choix en fonction de la taille d'écran que tu souhaites choisir entre tel ou tel modèle, et peut-être aussi en fonction de la connectique que tu as.
"En Trading, patience et rigueur doivent être un réflexe"
Lewax26
3
3

Suivante

Retourner vers Questions "hors ichimoku"