Salut à tous!

Venez vous présenter sur ce forum pour profiter de l'ensemble des analyses des membres du site :
http://www.ichimoku-kinko-hyo.info

Salut à tous!

Messagepar tristan » 20 Aoû 2019, 16:05

Bonjour,

je m'appelle Tristan et je viens donc de m'inscrire sur le forum et le site. J'ai regardé bon nombre de videos de patrick sur Youtube ce qui m'a amené ici. Cela fait seulement quelques mois que je trade sur les marchés mais ça me passionne réellement et j'y consacre pas mal de temps. Après avoir essayé, comme nombre d'entre vous j'imagine, de nombreux indicateurs technique, j'ai été absolument conquis par l'ichimoku (ce qui pourtant n'a pas été mon premier sentiment quand j'ai vu cet indicateur pour la première fois!! :geek: :geek: )

Au bout de quelques mois, je dirais que j'arrive à ne plus perdre mais je n'arrive pas réellement à gagner non plus. Surement des erreurs de méthodologie, et d'impatience! je vais donc prendre les formations de Patrick afin d'essayer d'éliminer le maximum de trade perdants.

Au plaisir d'échanger avec vous tous,
À très bientôt,

Tristan
tristan
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 7
Inscription: 20 Aoû 2019, 15:58

Re: Salut à tous!

Messagepar abfx » 20 Aoû 2019, 18:54

Bonjour Tristan et bienvenue,

ne plus perdre, c'est déjà gagner un peu et c'est déjà énorme. Comme tu le dis, avec plus de discipline et de technique, les résultats devraient encore s'améliorer et ainsi devenir positifs réguliers.

Tu trouveras sur ce forum nombre d’articles plus ou moins techniques et de réflexions intéressantes sur divers sujets. En voici quelques-uns mais un tas d’autres t’attendent sur différents sujets.

Le forum :
post40115.html#p40115
topic3515.html
topic302.html

Les techniques :
topic5049.html
topic4737.html
topic3556.html
topic4873.html
topic4854.html
post40330.html#p40330
topic3817.html
topic5076.html

A bientôt.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
Avatar de l’utilisateur
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 12946
Inscription: 16 Nov 2017, 20:39

Re: Salut à tous!

Messagepar tristan » 21 Aoû 2019, 08:03

Bonjour abfx,

Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais regarder tout cela effectivement, je ne doute pas que les questions que je me pose auront surement été déjà abordées!
À très bientôt.

Tristan
tristan
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 7
Inscription: 20 Aoû 2019, 15:58


Retourner vers PRESENTATION DES MEMBRES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités