J'ai regardé les vidéos de scalping que Patrick a postées aujourd'hui et je les trouve très intéressantes. (Un grand merci Patrick pour ces vidéos et pour tout ce que tu proposes
Une question m'est venue :
Patrick à quel niveau places-tu ton stop ? je n'ai peut-être pas fait attention en regardant la vidéo mais je n'ai pas compris à quel niveau tu le mettais. En scalping, pour moi mais je peux me tromper, on ne place pas un stop technique mais un stop fixe en nombre de points, donc fonctionnes tu comme ça en scalping ? Décides-tu avant d'entrer du nombre de points pour ton stop ? quelle est ta limite raisonnable : 3 points, 5 points, 8 points, 10 points ?
Et je m'adresse aussi aux autres scalpeurs : Anthony, Angle, Teacha qui a scalpé aujourd'hui, et d'autres auxquels je n'ai pas pensé : quel seuil vous fixez-vous pour le stop ? Comment procédez-vous ?
(quand j'ai commencé le trading il y a quelques années, j'ai comme beaucoup de débutants commencé par le scalping, avec des résultats mitigés. Je me débrouillais plutôt bien pour les entrées mais j'étais mauvaise pour les stops, notamment parce qu'à l'époque, je pratiquais le mode espoir en espérant que le prix revienne dans le bon sens quand j'étais en moins value latente, j'avais beaucoup de mal à prendre mes pertes. Je n'ai pas scalpé depuis plus d'un an et les vidéos de Patrick refont émerger cette question du stop).
Merci