Switch to full style
Sujet verrouillé

Re: Scalping DAX

21 Mai 2014, 20:39

Quel bordel aujourd'hui !!!!! manque de lucidité total et pas rigoureux avec la méthode :roll: Il me reste un short à 9665 que je tente en swing mais sans grand espoir :roll:
y'a encore du boulot ....deux swing sauvent un peu les dégâts... j'ai gardé celui sur l'AUDCHF (voir file correspondante pour le graphique...)
Image

21 Mai 2014, 22:18

Salut Silvertrade,
aujourd'hui, ce n'est pas le DAX qui t'a sauvé :!: :!: ;)

11 Juin 2014, 18:18

Salut la file,
Aujourd'hui fut une bonne journée (du temps à passer devant l'écran...ça change tout!) . et oui, je trade avec les micros lots, tant que je n'aurai pas trouvé la régularité ....on se moque pas :D
Image
De temps en temps je regarde le MarketProfile et je vois qu'une zone de prix n'a pas été travaillée (rectangle jaune) . En théorie, les marketmakers doivent y revenir (enfin, si j'ai bien compris le concept :mrgreen: ) . Donc, je tente un swing short .... à suivre ....
Image

13 Juin 2014, 20:29

Salut les scalpeurs :
dax swing : STOP +10 pips a "sauté" à l'ouverture Voilà pourquoi ça me gonfle le swing :evil: . J'ai mis un OC un peu plus haut vers 9970. A suivre....
N'empêche , ma zone (en jaune) a bien été rejointe

Image
le swing était bien vu , put..... de stop touché ! pourtant j'étais à + 30 pips et bing ! une saloperie de hausse pour faire sauter les stops justement avant une belle descente ! le swing, ça me gonfle :cry:

Bon... objectif SCALP journalier atteint juste avant de partir au boulot ;)
Bonne journée à tous !
Image
PS : pour rappel, ce qui compte pour moi, ce n'est pas le nombre de pips mais en combien de temps passé devant l'écran j'arrive avec gagner 10 pips . Aujourd'hui, c'est quasi-parfait !

16 Juin 2014, 21:29

chaotique...mais positif ;) un trade intraday qui sauve les scalps ... le stop à 10 pips , ça va pas ! je comprends mieux pourquoi y'en a qui mettent pas leur stop mais la jouent "manuel".
Image

17 Juin 2014, 09:38

bravo , c'est très joli, un vrai scalper parmi nous :)

18 Juin 2014, 19:29

merci Cyp pour le compliment, mais c'est pas encore ça, ... on verra quand j'arriverai sur la durée à trader ET gagner de vrais lots ....! merci encore
Bonne soirée

28 Juin 2014, 13:07

Certes, la KS daily a lâché mais .... 2 graphes à méditer pour la semaine prochaine : simple consolidation ou début des prises de bénéfices estivaux :?:
Image
Image

02 Juil 2014, 19:20

je suis à la recherche d'autres setup avec le Marketprofile sans abandonner ichimoku, bien sûr ! donc, des boulettes mais c'est normal , ça fait partie de la "recherche" ;) aujourd'hui, merci nzdusd .....
que des mini lots donc no problem . et au final, je reste positif sur la journée
A+
Image
Image

04 Juil 2014, 15:35

wahou impressionnant ! Tu LE scalpeur du forum, bravo !
Sujet verrouillé