Lecture du Forum

Lecture du Forum

Messagepar angle40 » 26 Avr 2014, 08:26

Bonjour

Serait-il possible d'afficher les messages du Forum, en particulier les journaux, de façon que lorsque l'on entre sur un sujet on puisse lire le dernier post publié et non le premier. Il me semble que la lecture des posts serait plus dynamique ainsi. Actuellement on tombe sur le premier édité, parfois il y a plusieurs mois et on le relit chaque fois, puis on doit cliquer sur le carré du dernier post pour continuer à lire la file ce qui nuit à la fluidité des dialogues.

Il me semble que sur les autres Forum ça se passe ainsi et c'est plus réactif.

merci
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"
angle40
7
7

Re: Lecture du Forum

Messagepar triath7 » 26 Avr 2014, 09:55

Merci angle40, je soutiens ta proposition
triath7

Messagepar Cypressat » 26 Avr 2014, 10:27

Bonjour,
très bonne suggestion, oui cela doit être possible, je cherche comment faire, je vais bien finir par y arriver. Si Lolca tu passes par là.... Ey si tu veux bien le faire. Mais dis moi comment tu auras fait, je doius apprendre a devenir indépendant avec le fonctionnement du forum
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Lolca » 27 Avr 2014, 18:27

Bonjour à tous.

Je ne sais pas si j'ai bien compris votre problème mais voici ma réponse pour ce que j'ai compris. Je n'ai aucune manip à faire car tout est déjà inclus dans le forum.

Voici en image ou cliquer pour aller au dernier message publié depuis votre dernier passage ou comment aller au dernier message du sujet.
img.jpg

Si le problème est tout autre, merci de développer un peu plus que je comprenne bien.
Lolca
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Cypressat » 07 Mai 2014, 14:38

merci immo, oui je le sais, mais je suis un "ancien" et j'oublie...... pourquoi faire simple, alors qu'on faire compliqué :D merci encore
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Fonctionnement du forum