Bonjour Triades, comment interprètes-tu le range hebdo AUDJPY STP ?
J'ai le sentiment que nous devrions retourner tester la BHRH4 car la figure de retournement n'en est pas une pour moi . La bougie de la semaine dernière clôture tout juste au 50% de la verte précédente.
pour le range H4, je ne vois pas encore de borne basse, en as - tu déjà matérialisé une ?
Pourquoi tu dis qu'on va retester la borne haute du range H4 alors que nous avons été tester la BH du range weekly? Selon moi la BH du range weekly et du range H4 est la même.
Oui j'ai déja tracé une hypothétique BB du range H4 en considérant 2 critères qui sont le marteau au début du range de la BH et l'extension SSB (pointiller bleu) issue du daily. Mais la validation definitive se fera si et seulement si on a un chabdelier de retournement sur cette BB.
Merci triades, c'est exactement ce que je pensais concernant le range H4, même tracé que toi. Par contre je parlai de la borne haute du range H comme hebdo et non H4 (j'ai rajouté un 4 automatiquement). Mais cela ne change rien à mon idée : Je trouvai que nous n'avions pas eu une figure de retournement baissier significative en hebdo et de plus l'éloignement de la kijun daily qui bien souvent coïncide avec la BBRH4 me faisait penser à une probable hausses des prix .
Mais tout cela n'est que spéculatif ce qui m'avait fait douté c'est que sur ton tableau des paires que tu surveilles tu avait mis un carré vert dans la case range AUDJPY et je croyais que le range H4 étais déjà effectif mais je ne le voyais pas sur le graphique.