Switch to full style
Répondre

EURCAD

03 Nov 2019, 13:05

La paire est baissière en heddo mais le 31 octobre le CAD a subi une correction (du fait d'une déclaration de la banque centrale),ce qui a ramené le prix au contact d'une résistance oblique .
EURCAD Daily.odg
(293.08 Kio) Téléchargé 138 fois

En 4H,on a semble t'il la formation d'un range et les prix sont en haut de range.Plusieurs signaux de retournement sont apparents
EURCAD4H.odg
(229.8 Kio) Téléchargé 123 fois

Le plan de trading est d'entrer en position short dès la prochaine ouverture de marché,avec un stop au dessus de la plus haute mèche(1.4720) et un objectif de bas de range vers 1.4475
Le ratio est respecté,mais il y a bien entendu de nombreux obstacles
Je soumet ce plan à votre critique

Re: EURCAD

04 Nov 2019, 11:29

Bonjour, la ZE de ce range sera difficile à traverser car kijun daily plate et tenkan hebdo plate également seront 2 support de taille qui pourraient renvoyer les prix au nord. Il faudra de ce fait y être très attentif.

Re: EURCAD

06 Nov 2019, 19:04

Bonjour lehutin merci bcp de ce partage , mais je n'arrive pas à ouvrir tes fichiers en . odg
tu sais tu peux inserer tes images directement dans le texte de ton message en cliquant sur ajouter des fichiers joints
je trouve la paire complexe a anlyser et je n'y trouve pas d'opportunité
en mensuel l'avalement sur la ssb laisse croire a un rebond haussier
EURCAD-Mensuel.png

en daily a la fois les prix ont recassé le cnala baissier par le haut mais les lignes de l'ichimoku les bloquent, rien a y faire a mon avis
EURCAD-Journalier.png

pour finir je dirais que le pétrole est toujours très difficile a trader
Répondre