Améliorations

Améliorations

Messagepar Lolca » 23 Mai 2014, 19:09

Bonjour à tous.

Depuis la migration du forum, vous avez sans doute remarqué comme Cypressat que les urls du forum était longues et non reconnues sur différents sites.

Après de nombreuses investigations et tests et quelques jours absent du forum pour résoudre cela, je reviens vers vous avec de bonnes nouvelles.

De nouvelles urls ont vu le jours et sont désormais plus explicites. Si vous rencontrez des problèmes sur certaines pages merci de m'en informer.

Durant mes investigations j'ai également noté des problèmes concernant le maintien de connexion sur le forum. Les fichiers de cookies ont été modifiés et le problème doit également être résolu.

Si vous rencontrez des soucis sur le forum, merci de nous remonter ceux-ci.

Sur ce, bon weekend à tous.
Lolca
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: News : Problèmes d'url et de déconnexion.

Messagepar Cypressat » 25 Mai 2014, 10:19

Mil merci Lolca et bravo pour ce travail !
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Améliorations

Messagepar Lolca » 26 Mai 2014, 17:05

Certains d'entre vous se plaignait de ne pas tombé sur la page d'accueil du forum en entrant l'adresse de celui-ci mais sur une page blanche avec certains répertoires inaccessibles.

Ce problème est résolu. vous pouvez entrer simplement l’adresse www.ichimoku-forum.net et tombé directement sur le forum.
Lolca
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Cypressat » 27 Mai 2014, 15:10

merci bcp Lolca :P
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Cypressat » 01 Sep 2014, 12:15

Merci Christian,
En fait il n' ya pas vraiment d'administrateur, il y a Lolca membre du site comme tout le monde, qui aide bénévolement (tellement je suis nul avec ce genre de choses)
Il va sans doute lire ton post et le fera quand il aura le temps, peut être reviendra t'il vers toi s'il a bseoin de conseils (tout cela me dépasse)
Merci pour les encouragements ....
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar majuxi » 13 Juin 2015, 16:46

Bj à tous,

Il serait intéressant d'avoir un marquage sur les messages de moins d'une semaine ou 3 jours ou de la journée (a déterminer, à la semaine semble déjà intéressant), afin de séparer d'un coup d’œil les messages récents, notamment pour échanger avec ceux qui publient. On ne discerne pas les messages anciens des nouveaux quand on entre sur le forum assez facilement.

Il serait bien également comme l'a proposé un autre membre au dessus que les derniers messages s'affichent en 1er sur la discussion.

Pour conclure, plutôt que d'échanger sur les coms du dernier sujet du blog, à voir pour mettre en place un tchat en live.
majuxi

Messagepar Lolca » 25 Mar 2016, 14:46

Bonjour à tous.

Pour tous ceux et celles qui l'attendait, qui en avait marre de ne rien voir sur leur mobiles et tablette, ça y est le forum est maintenant optimisé pour les mobiles.

Lorsque vous visitez le forum avec vos mobiles, le forum doit passer automatiquement en version mobile. Si ce n'est pas le cas, il y a un petit lien en bas de chaque page "switch to mobile style".

Si malgré tout, il y avait encore des problèmes merci de nous en informer.
Lolca
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar greg » 25 Mar 2016, 22:12

Vu ce jour.
Super, merci Lolca.
Marché action depuis 2011 : Perf glob +26%.
Ichimoku et FOREX depuis début 2014. Perf glob -6%.
Codes couleur des graph: marron : tracés mensuels / rouge : hebdo / bleu : daily / vert : H4 / gris ou noir : H1
Twitter @GregoryOllier
greg
7
7

Re: ***Améliorations

Messagepar l_AlcHimisTe » 03 Avr 2016, 10:57

Bonjour, bravo pour ce site et sa conception, je pensais qu il pourrait etre sympa de rajouter une image dans la barre d adresse du navigateur, ca donne un poil plus de cachet au site, un peu comme le nuage qui est utiliser sur le blog de Patrick.
Bref je vous en ai fait un si ca vous interesse (enfin juste resizer le votre), ci dessous, et il y a une ligne de code a rajouter a la racine du site dans le www plus l image a rajouter a la racine aussi c est un favicon mais le concepteur doit connaitre cela tres bien. Voila je sais pas si ca vous interesse ou pas c etait juste ma petite idee ^^

favicon 16x16

Image

ligne de code

Image
l_AlcHimisTe

Messagepar Lolca » 06 Avr 2016, 16:50

Bonjour l'Alchimiste,

Quand j'aurai un peu de temps je verrai pour faire ça. C'est vrai que ça pourrait être sympa.
Lolca
Administrateur du site
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers Fonctionnement du forum