18 Déc 2019, 16:04
Bonjour a tous
Sa fait quelques mois que je pris les deux formations de Ichimoku et bougies japonaises, et je pense que fin février je vais ouvrir une compte Chez Pro Real Time.
je viens d'ouvrir une compte paper trading Pro Real Time et j'ai deux questions
je joins une prise d'écran de ma configuration
est ce que le frais de courtage sont correctes?
Sur l'EUR/USD sa m'arrive de couper la position et je vois que les frais ne me sont pas retenu est ce normale?
18 Déc 2019, 17:25
Bonjour, j'espère que d'autres membres te répondront avec plus d'assurance que moi, mais il me semble que les frais ne sont pas comptabilisés dans les comptes démo chez PRT.
PRT est juste le fournisseur de la plateforme, pas le broker et il faudra savoir lequel tu choisis: IG (cfd), IB (futures) ou Binck (que je ne connais pas du tout). Selon le broker, les frais seront différents.
19 Déc 2019, 14:38
Bonjour merci abfx
Je réponds pour clore le message
Je demandé aussi chez Pro Real Time, voici la réponse sa pourrais servir a quelqu'un.
Bonjour M.
Dans le cadre du PaperTRading, le forex ne présente pas de spread et vous ne pouvez pas paramétrer de frais pour les instruments de gré à gré comme le Forex.
19 Déc 2019, 15:27
bonjour Carlos, c'est exactement ça, pas de frais de courtage en démo .
Je profite de ce thread pour te souhaiter de très belles fêtes de fin d'année.
21 Déc 2019, 01:27
je trade en réel sur IG PRT, aucun frais apparents.
Par contre, je trouve une différence entre mes gains sur PRT et ceux mis sur le relevé IG.
Je me renseigne
21 Déc 2019, 13:33
Salut Bruno, tu as trouvé une différence alors?? Perso, le peu que je fais, c'est facile de vérifier, et c'est conforme aux gains que je voyais sur les graphique PRT...
Rien à voir, mais bravo pour tes perfs !!
26 Déc 2019, 10:23
Bonjour à tous,
Je viens de me lancer en démo sur PRT via IG.
Le spread de 5 points est-il normal sur le Dax. copies de ce matin 9h10.
Merci de vos réponses.
- Fichiers joints
-
- IG 1.PNG
- (9.97 Kio) Pas encore téléchargé
-

26 Déc 2019, 10:40
J'ai la réponse, marché fermé ce jour.