Switch to full style
Répondre

Re: POXEL

10 Fév 2020, 12:35

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos retours sur cette action
Pierdi75, ton analyse est tres interressante et effectivement le meilleur signal d'achat serait sans doute d'attendre la cassure du canal baissier.
pour le moment nous sommes baissier en H4, en range en H1 mais les volumes sont en diminution
Pour ma part je privilégie le retour sur le gap avec ressaut pour entrer pour un trade Court terme au sein du canal dans un premier temps.
Bonne journee
Sylvie

12 Fév 2020, 11:13

Les indices étant ce qu'ils sont, Poxel ayant cassé son canal baissier daily, je tente un achat ce jour.
Poxel va publier ces jours ci des résultats, on peut penser que les récents achats avec de gros volumes étaient informés...

13 Fév 2020, 14:35

Ben c'était une très mauvaise idée ! :oops:

13 Fév 2020, 17:27

Bonsoir Pierdi75

Pour ma part je ne suis pas entrée , j'ai vu ton message mais pour moi le canal n'est pas cassé, il faudrait attendre la cassure de la Kijun daily (11.50) pour considérer que l'on repart à la hausse.
Cela dit , la situation est un peu confuse... :) , les signaux de rebonds en Hebdo vont dans le sens de l'achat mais je pense que la correction n'est pas terminée.
Bonne soirée
Sylvie

13 Fév 2020, 18:53

Pierdi75

navré que cela ce soit mal passé pour toi, cela mais arrivé aussi de nombreuse fois, mais j'essaye de faire attention.
de plus il y à un gap (sauf erreur de ma part)

C'est vrai que le potentiel est assez énorme pour cette boite...

Analyse:
Je vois un range en h1 et un autre en m30 et en m5 ( pas tros se fier à cette ut)

Comme sylvie j'attend de voir comment les cours se comportent sur le gap.

14 Fév 2020, 04:54

Pas grave...
Je n'ai pas dit mon dernier mot...

POXEL-Journalier.png

Le canal baissier daily a bien été cassé.

Ce serait plutôt un canal en h4, d'ailleurs, il est plus évident, et dans la tendance de l'UT.
Les prix sont venus rebondir sur la borne supérieure après cassure, pull back courant.
Il a juste été un peu brutal le pull back.
Ca serait plutôt un pull back d'homme (pour ceux qui aiment Audiard !).

Le souci est peut être que les prix sont sous la ssb daily.
Sinon je verrais bien un range en formation. Courant, après cassure de canal.
Entre 10 et 13,50, à la louche, ce qui ferait quand même 30 % environ...
Wait and see. Vu le weekly, la chose me parait plausible.

Les biotechs ont des comportements qui manquent de délicatesse, faut bien dire !

14 Fév 2020, 17:03

très difficile les biotechs !

24 Jan 2021, 17:00

Bonjour,

Rupture de triangle daily et repli sur triangle, Kijun daily et MM200 (rose) dans de forts volumes.
20210124 - POXEL.PNG

Chaotique sur les UT sup.
Titre assez volatile.

A+
Répondre