Switch to full style
Répondre

Re: Compte réel

01 Juil 2014, 04:10

Hello Jeff!

Oui bien trop risque de mettre $50 000 avec tous ces brokers. On ne peut faire confiance en absolument aucun broker meme si les fonds clients
sont sur un compte separe! Beaucoup de gens ont perdu leurs billes en 2008 et apres encore. On oublie vite je trouve!
En plus avec les flash crash, stop (stop non garanti) ou pas, ton compte se retrouve a zero! Donc moins on a sur le compte moins on risque!
Il faut mettre le minimum qui te permette de trader.

Bon courage
Trading Tiger.

01 Juil 2014, 12:26

bonjour Jeff,
il ne faut pas se décourager, il faut être patient et arrêter les rêves inutiles.
On ne devient pas riche en tradant avec un compte de 2000 euros (du moins pas très vite)
sans money management autant ne pas trader sinon tes 2000 euros autant les jetter à la poubelle de suite.
Le levier c'est ni 10/1, ni 3/2 c'est maximum de perte par trade de 2 % de ton capital, tu adaptes donc le levier a la taille de ton stop (voir catégorie money management)
pas plus de 4 % de pertes max par jour (ce qui est déjà bcp trop)
si tu es un trader gagant (possible avec de solides formations et un MM strict et rigoureux) alors tu passeras de 2000 a 2100, puis 2300, etc, etc, etc et au bout de quelques années tu commenceras a avoir un capital suffisant pour bien arrondir les fins de mois.

02 Juil 2014, 18:18

Tu ne devais pas être connecté quand tu as écrit ton message.

03 Juil 2014, 05:12

Hello Jeff,

Du Canada..Super, tu pourras nous donner un coup de main avec le cad.
Justement j'etais en train de regarder cette paire que je ne connais pas bien...
Car le aud, pas fastoch en ce moment!

Je viens de faire la formation d'Australie...( les deux) (la 2eme hier soir).
Super formation avec Patrick que je te recommande....
Meme si je ne suis pas une debutante j'ai appris plein de details qui me manquaient, et surtout Patrick nous apprend a ne pas perdre ses sous.
Ca n'a pas de prix! Cette formation est vraiment top et si peu cher!!!!

A bientot
Trading Tiger
Répondre