Switch to full style
Répondre

Re: Journal de Gavrik

19 Avr 2021, 13:17

Bonjour gavrik, belle période pour toi actuellement. Bravo (mais prudence, ils vont rétablir l'ISF juste pour toi).

19 Avr 2021, 14:04

Merci, ça risque pas encore vu la taille de mes positions !

19 Avr 2021, 14:05

Gavrik a écrit:Pour l'EURNZD je pense que mon TP sera touché ce soir, je garde la position et remonte mon SL en SW à +1%

EURNZD_2021 04 16 .png

Je n'ai pas atteins mon TP et mon SW a été touché.

19 Avr 2021, 15:07

EURCAD en cours :
Problème : j'avais calculé mon RR avec la quantité automatique et j'avais 1/2 et au moment de placer mon trade je passe à 1/1.... J'ai du faire une connerie qq part....
EURCAD 1 heure.png
le range est modifié par rapport à celui que j'avais tracé dans mon analyse mais l'idée est la même

19 Avr 2021, 16:44

Trade perdu : excès de confiance, après coup je me suis rendu compte que nous avions en fait un range cassé par le haut.

19 Avr 2021, 16:54

Gavrik, je n'ai pas assez de recul sur ton graph H1, mais qu'est-ce qui t'a fait tracer ta borne haute ici (sur ce que je vois, c'est haussier)?

19 Avr 2021, 17:09

je suis en train de me le demander....

19 Avr 2021, 18:18

Ce n'est qu'une idée mais retire les stochastiques. Il est possible que tu aies vu la zone de surachat et avec l'avalement baissier, tu aies fait l'amalgame. Si les stocs te perturbent, il est préférable de les retirer.

20 Avr 2021, 15:01

abfx a écrit:Ce n'est qu'une idée mais retire les stochastiques. Il est possible que tu aies vu la zone de surachat et avec l'avalement baissier, tu aies fait l'amalgame. Si les stocs te perturbent, il est préférable de les retirer.

Je crois que tu as raison, je ne les maitrise pas assez et cela me donne des biais.

20 Avr 2021, 15:14

je suis en train de me rattraper....

EURNZD Journalier.png
au début vu la rotation partielle en Q, je visais la ZE M15 avec un RR de 1/3,en espérant que les prix aillent vers la SSB Q

EURNZD 15 minutes.png
j'ai surveillé le passage de la ZE et les prix l'on traversé, j'ai donc baissé mon SL à un SW +1%, je viens de le placer à +2%
Répondre