Switch to full style
Répondre

Re: Journal de Gavrik

08 Sep 2021, 13:15

oui, car nous sommes en survente quand même, j'ai voulu tester l'ordre déclencheur , ensuite je peux couper sur mon smart phone au travail mais là j'ai eu de la chance.

13 Sep 2021, 17:58

Bonjour, vu analyses sur EURUSD de abfx et d'autres , je viens de rentrer à la vente en M15 :

EURUSD-1-heure.png

EURUSD-1-heure.png

Je surveille en H4 : si la bougie clôture audessus de la tenkan mon plan sera invalidé , en H1 la bougie est à 3 min de clôturer sous l'extension du plat kijun, en M15 nous restons sous la BB du range.... à voir.

13 Sep 2021, 21:29

trade coupé vu l'heure, je verrai demain.
EURUSD-15-minutes.png

13 Sep 2021, 22:56

Ne pas garder overnight est un choix, et tu sors en très léger gain, donc rien à redire.

Une autre possibilité (si le gain que tu as encaissé est négligeable) aurait été de placer ton stop à BE (avec forte probabilité qu'il soit touché), ainsi tu serais parti dormir serein et aurais laissé à ce trade une chance de vivre avec, pourquoi pas, une bonne surprise au réveil.

14 Sep 2021, 08:54

oui, en effet .... une bonne surprise au matin ça permet de bien commencer la journée ! Merci pour ton suivi abfx !
en attendant j'ai pris position sur l'AUDCAD en M15 :
AUDCAD-15-minutes.png
sur SSB h1

Par contre j'ai perdu mon trade en quotidien sur NZDCHF, cassure du range par le haut ou bien range mal tracé = -1%

14 Sep 2021, 09:56

AUDCAD-15-minutes.png
TP atteins + 2%

14 Sep 2021, 10:07

J'ai repris à la vente mais je vais surveiller car j'ai peur que les prix ne corrigent jusque sous la kijun H1 à la hausse bien que nous ne soyons pas en survente en H1.
AUDCAD-1-heure.png

AUDCAD-15-minutes.png

AUDCAD-5-minutes.png

14 Sep 2021, 10:18

C'est top, bravo

14 Sep 2021, 10:44

Merci ! je ne suis pas trop à l'aise en UT courtes mais là j'avais un bon sentiment.
Je viens de me placer en SW par sécurité, c'est pas encore gagné car nous ne sommes pas loin d'un retournement possible en UT supérieur mais je ne sais pas ou.

AUDCAD-15-minutes.png

14 Sep 2021, 10:49

Si ce n'est pas encore gagné, ce ne sera en tout cas pas perdu. Donc Bravo.
Répondre