et mes 1er résultats après coaching et remise en question, à améliorer mais beaucoup moins de trades pour rien, juste en fin de semaine dernière 2 trades qu j'aurais pu éviter ou mieux surveiller :
dès que j'ai de bons résultats , je baisse la garde....à travailler !
Bravo à toi pour l'exemple... et ton tableau Que c'est dur la psychologie et le respect des règles! Grâce aussi au coaching d'Anthony c'est de mieux en mieux aussi mais reste beaucoup à faire et surtout dominer sa façon de faire
Merci à vous, c'est sûre c'est du boulot ... et le tout est de savoir ne pas trader quand on est pas en bonne condition, j'ai eu des soucis en fin de semaine et ça c'est traduit par 2 trades perdants.....
Bonjour gavrik, tu soulèves là un point très important: si on n'est pas en condition, on doit s'abstenir.
la 1ère question que devrait se poser un trader en s'installant devant ses écrans: "suis-je en bonne conditions physiques et morales pour avoir des analyses pertinentes et une bonne psycho?"
Bonjour gavrik, j'ai énormément apprécié ce plan short usdjpy et ai répondu par une analyse vidéo dans la file swing: je croise les doigts pur ce trade avec un excellent ratio car selon moi, techniquement, c'est absolument impeccable (un ratio de 4 devrait largement combler tes 2 dernières pertes)..