11 Juin 2020, 11:38
Bonjour, la survente sur cette UT est encore flagrante, il peut donc encore y avoir un peu de potentiel haussier jusqu'à la ZE du range ou la kijun. Etant donné que les prix sont au contact de leur première résistance dynamique: la tenkan, à ta place, je placerais le stop au BE afin de m'assurer de ne rien perdre et placerait mon TP sur les niveaux évoqués. Si tu estimes que le bénéfice en cours ne vaut pas la peine d'être risqué, encaisse, mais je pense que tu es à peine à 1% (et en démo en plus), donc réactualise ton analyse selon les nouvelles infos, mais pour le moment, ton trade se déroule bien. Laisse-le vivre jusqu'à la première résisatnce forte (kijun ou ZE du range), et si les prix se retournent, tu n'auras rien perdu.
11 Juin 2020, 13:46
Absent jusqu'à maintenant je n'ai pas pu clôturer avant
- Fichiers joints
-

11 Juin 2020, 13:59
merci les gars pour vos conseils
11 Juin 2020, 14:02
Pas grave, ce compte démo sert à apprendre et je pense que ce trade est un parfait exemple de l'analyse multitimeframe qui invalide un signal. Il est très probable que tu auras beaucoup appris avec ce trade.
11 Juin 2020, 14:05
ici avec vous tous on apprend à trader
c'est vraiment un forum de qualité
11 Juin 2020, 20:02
EURUSD
je suis entré à la vente en haut du range M15
le day et le week sont en sur achat
objectif aucune idée
- Fichiers joints
-

-

11 Juin 2020, 20:07
JE LAISSE COURIR ???
- Fichiers joints
-

11 Juin 2020, 20:23
Regarde la file swing, Patrick est entré short, tu auras des explications (bravo pour cette entrée quasi parfaite)
11 Juin 2020, 21:04
OK merci
12 Juin 2020, 20:15
Bon WE à tous
- Fichiers joints
-