BourseDirect: passage d'ordres complexes

BourseDirect: passage d'ordres complexes

Messagepar Smarty » 26 Mai 2020, 17:34

Hello,

J'ai des questions sur "BourseDirect" dont je suis client depuis longtemps mais pour une gestion moyen/long terme, pas très sophistiquée (offre "de base", "grand public").

Le type d'ordre est assez limité dès qu'on veut trader un peu plus activement:

1- pas de "stop loss" suiveur : il faut le faire à la mano !
2- impossible de combiner une limite et un "stop loss" lié sur le même ordre
ex.: vendre une part (action, ETF) achetée 100€ si elle atteint 110€ ou si elle passe sous 98€

Pour passer ces types d'ordre cz BourseDirect, il faut prendre un abonnement Pro beaucoup plus cher (pas très clair sur leur site) ?
Quels sont les meilleurs brokers proposant ces types d'ordre, à prix compétitif ?

Merci.

Smarty.
Smarty
2
2
 
Messages: 37
Inscription: 26 Mai 2020, 16:13

Re: BourseDirect: passage d'ordres complexes

Messagepar DonTony » 26 Mai 2020, 19:59

Bonsoir Smarty,

Si je peux me permettre, c'est peut être une bonne chose de ne pas pouvoir utiliser des S.suiveurs, car un SL se place plutôt sur des niveaux techniques pour invalidation du scénario.
Après cela reste une question de point de vue, car je sais que certains traders les utilisent: perso, je ne suis pas fan.

Concernant ton broker que je n'ai jamais utilisé, il y a plein d'alternative suivant ce que tu recherches: type d'actifs à trader, frais de plateforme ou pas, plateforme inclus ou pas d'ailleurs, banque physique ou broker...

Difficile de donner des noms sans faire de pubs mais je pense que tu pourras facilement trouver chaussure à ton pied dans cette rubrique.
TWITTER: @DonTonyDaSilva1
Avatar de l’utilisateur
DonTony
7
7
 
Messages: 1714
Inscription: 24 Oct 2019, 14:14
Localisation: Saône & Loire/Bourgogne

Re: BourseDirect: passage d'ordres complexes

Messagepar pierdi75 » 26 Mai 2020, 21:38

Bonsoir smarty,
Je ne sais pas si le type d'ordre dint tu parles existe sur les actions, quand bien même elles seraient sur le sdr.
Je trade les actions chez degiro et bink, et aucun des deux ne proposent ça.
Il faut d'ailleurs être très prudent. Un ordre de vente SL est conservé si tu sors "à la main".
Du coup tu as une vente qui se fait toute seule ça peut être gênant !
Daltonien.
Ancien militant pour un retour aux chandeliers en noir et blanc...
J'ai fini par passer au bleu et rouge ! Il faut vivre avec son temps, ne pas se battre contre des moulins à vent et puis c'est plus gai, le bleu et rouge !
Avatar de l’utilisateur
pierdi75
6
6
 
Messages: 559
Inscription: 09 Juil 2019, 11:47

Re: BourseDirect: passage d'ordres complexes

Messagepar zangetsu » 01 Juin 2020, 12:05

Bonjour ! Je suis chez BD également mais IMPOSSIBLE de trouver comment placer un stop loss !! Un coup de main svp ? :D
merci
zangetsu
3
3
 
Messages: 54
Inscription: 23 Mai 2020, 20:09

Re: BourseDirect: passage d'ordres complexes

Messagepar Cypressat » 05 Juin 2020, 11:12

bonjour à tous je ne peu pas aider sur ce sujet parce que je ne connais pas ces brokers et outils. Tradant directement depuis ma plateforme ProRealtime, j'ai accès au différents types d'odres facilement
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8320
Inscription: 17 Jan 2014, 18:45

Re: BourseDirect: passage d'ordres complexes

Messagepar Alex83 » 11 Juin 2020, 13:28

zangetsu a écrit:Bonjour ! Je suis chez BD également mais IMPOSSIBLE de trouver comment placer un stop loss !! Un coup de main svp ? :D
merci


Bonjour,
Pour placer un SL avec bourse direct, il faut choisir dans le menu déroulant du type d’ordre: « a seuil de déclenchement ».
Cdt.
Alex83
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 10 Juin 2020, 21:23

Re: BourseDirect: passage d'ordres complexes

Messagepar zangetsu » 15 Juin 2020, 17:04

Merci :D
zangetsu
3
3
 
Messages: 54
Inscription: 23 Mai 2020, 20:09

Re: BourseDirect: passage d'ordres complexes

Messagepar bendid47 » 16 Juin 2020, 17:01

Bonjour
Pour avoir posé plusieurs x la question à BD mais les ordres dit intelligent oco etc.... ne sont pas d'actualités pour le moment. Les tarifs sont bas mais ce manque est très préjudiciable, la communauté BD devrait envoyer des mails de mécontentements pour faire avancer les choses.
Bien à vous tous.
bendid47
3
3
 
Messages: 94
Inscription: 06 Mar 2019, 14:40


Retourner vers BROKERS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron