27 Oct 2024, 19:30
Bonsoir, en regardant le graph mensuel de Sister, je vois que les prix travaillent la borne basse d'un range probable (en plis d'un ancien ATH que Sister montre).
A voir si réaction haussière en début de semaine/fin de mois, ça pourrait être potentiellement intéressant.
27 Oct 2024, 23:01
Bonsoir tout le monde.
Je comprends que l'on soit à l'affut d'une action qui a baissé. Et qui continue à baisser.
Cependant lorsqu'elle reprendra un trend haussier il y a de fortes probabilités que ce soit après une longue période de latéralisation.
Souvent plusieurs trimestres. Hors crise covid, il est bien rare qu'une action fasse un "V return".
Dans une telle chute il me semble qu'un retournement en h1 (range puis cassure de range par le haut) serait un indice et fournirait un hypothétique point bas.
Bonne semaine à tout le monde.
28 Oct 2024, 11:16
excellent pierdi
28 Oct 2024, 12:11
salut juste un graph
Mensuel
28 Oct 2024, 14:51
J'aurais placé la borne basse au niveau des clôtures de décembre 2018, vers 30/31 (ce niveau est à vérifier car je suis sur smartphone, donc pas sur les graphs)
28 Oct 2024, 19:22
je viens de finir un coaching, j'étais donc devant les écrans et je peux montrer la manière dont j'aurais tracé le range mensuel. je l'aurais tracé ainsi car les mèches basses du range tracé par Patrick vont plus bas que la clôture des bougies dans le rond jaune, ce sont donc ces clôtures que j'ai considéré comme borne basse et voici comment il serait tracé. C'est pourquoi j'estime que les prix travaillent la borne basse (et nous ne saurons que dans quelques jours s'il est cassé ou pas)
28 Oct 2024, 22:06
Hello Anthony,
Pas trop en accord avec ton range
Non ?
28 Oct 2024, 23:19
Edit : Holàlà... ce post a été mis dans la mauvaise file. Sorry.
Ca m'apprendra à poster en fin de journée
23 Avr 2026, 11:20
Cette valeur navigue maintenant en journalier au dessus du Kumo et vient de franchir sa moyenne mobile à 200 jours.
Elle a aussi cassé son dernier plus haut de 19,99 il y a quelques sessions.
Par contre il y a peu de volumes !
Opportunité d'entrer long ?

- Edenred journalier