Switch to full style
Répondre

Journal de Sanji

10 Juin 2020, 17:02

Bonjour, je suis nouveau ici et je vous partage mon premier plan de trading.

Je débute avec la formation de Patrick merci d'avance pour vos retours que ce soit bon/ mauvais ou si je suis pas assez précis... :)

H1 : Range

H1.png

Daily :

Haussier. Surachat, éloigné de la tenkan / Kijun.

DAILY.png

Weekly:

Fort surachat. On constate que les prix sont sous un long plat kijun / SSB / tenkan.

WE.png

=> Soulèvement range H1: J'envisage de vendre après soulèvement en haut du range. Position renforcé avec le surachat sur les UT supérieurs et repli sur le long plat.
ou
=> Cassure du range H1: J'attends repli sur haut du range/kijun et je vise 0.7063 (kijun/ssb en Weekly) en M15/M5.

PS: le plan est peut être plus d'actualité vu ce que je vois actuellement sur les graphiques mais j'aimerais vos avis tout de même :)

Merci!

Sanji.

Re: Journal de Sanji

10 Juin 2020, 17:55

Salut,

Cela me parait pas mal du tout, j'ai la même vision des choses que toi, juste, ce qui me freine sur cette paire : on a la résistance des 0.7090 qui n'est pas loin et qui pourraient attirer les prix... ;)

10 Juin 2020, 18:12

Salut à vous deux,

J'ai également la même vision que toi Sanji mais attention aux annonces économique sur cette paire aujourd'hui ...
Pour ma part, je pense qu'on est déjà aller chercher une résistance, l'extension SSB weekly, je verrais donc les prix chuter.

10 Juin 2020, 19:43