Switch to full style
Répondre

Re: DANONE

16 Sep 2020, 17:08

Comment tracer dans ce cas la borne basse du rectangle Hebdo
Le twist se situe 26 périodes en avant et le twist est calculé sur 52 périodes en arrière.
On voit dans le graphe ci-dessous que le point A est plus éloigné que les 52 barres nécessaires pour le calcul du twist?

Danone-W-min.jpg
Danone Hebdo

On voit également que la Tenkan W et la Kijun W sont en fin de semaine dernière (7- 11SEP) confondues à 57,97

16 Sep 2020, 18:12

Bonjour, il faut avant tout se fier aux prix pour déterminer les bornes d'un range, donc au final peu d'importance si le plus bas est dans les 52 dernières périodes.

Je vais te répondre par une question: pourquoi vouloir a tout prix tracer un rectangle ? C'est très subjectif mais selon moi ton range était bien tracé et a été cassé par le bas... Reste a voir les infos de l'UT supérieure pour confirmer ou non la tendance baissière.

16 Sep 2020, 18:30

8-) Merci pour l'info

SSB KC en Daily a suivre ... ( petit mais qd même)
Fichiers joints
Capture d’écran 2020-09-16 à 18.25.51.png

16 Sep 2020, 19:35

abfx a écrit:Bonjour,
...

... Reste a voir les infos de l'UT supérieure pour confirmer ou non la tendance baissière.

Danone-M.jpg
Danone- Mensuel

En fait toutes les bornes basses on été cassées, dans l'ordre suivant Hebdo, Journalier, Mensuel.
En examinant les UT supérieures le nuage reste plat.

Danone-D.jpg
Danone- Journalier

Le cours en clôture d’aujourd’hui vient de réintégrer le bas du range Mensuel, comme on peut le voir sur le graphique journalier
Il est aussi entré dans le Kumo en cassant la SSA.
Je pense attendre le passage en journalier de la SSB à 60,01 pour entrer en position.

16 Sep 2020, 20:29

Merci. Pas évident de tracer avec certitude la borne basse du range mensuel. En tout cas la survente est nette et avalement haussier en cours qui tendrait vers un pullback, donc rien ne contredit (pour le moment) un achat. Reste à trouver la bonne entrée.

17 Sep 2020, 10:59

Ne peut-on pas la tracer à 55 tout simplement ?

17 Sep 2020, 11:21

Mieux peut-être:
Capture d’écran 2020-09-17 à 11.19.45.png

On se prémuni en prenant la mèche basse. La SSB correspondant à50% de retracement.
Malgré la mèche, le ratio 1/2 est tenu.

En mensuel ca me semble ok sauf erreur de ma part.

16 Oct 2020, 13:46

Bonjour,
Voici Danone en Mensuel:

Capture d’écran 2020-10-16 à 12.11.54.png

On est pas mal là pour du long terme. Qu'en pensez-vous ?

16 Oct 2020, 18:24

Comme le dirait un certain Khalid, voici une tête de chikou cassée dans les règles de l'art.....
Fichiers joints
BN Journalier.png

16 Oct 2020, 20:55

Aujourd'hui un analyste ODDO a maintenu sa recommandation "alleger" mais a réduit son objectif à 50€ au lieu de 57€. Ceci pourrait expliquer cela.
Répondre