20 Juil 2020, 16:55
Bonjour,
Renault est en train, je crois de casser un range H4. Surachat, Repli imminent sur le Range ??
Une news est tombé aujourd'hui. Les ventes de ZOE se portent bien:
20 Juil 2020, 18:44
Faut être courageux pour se positionner sur le secteur de l'automobile.
21 Juil 2020, 07:54
Pour les distances moyennes la voiture est et restera, je pense, le moyen privilégié de locomotion. Je ne vois aucune autre alternative, surtout dans les campagnes. La voiture électrique, voire à pile hydrogène à de beaux jours devant elle.
C'est mon avis.
16 Juin 2025, 16:36
cette valeur française n'intéresse personne depuis 5 ans ! Avec la chute de ce matin suite à la désertion de son PDG il serait peut être temps de s'y pencher ? Nuage hebdo à plat , on n'est pas loin du bas du range à 37€ , surventes RSI et Stoc , je rentre dès les bougies de retournement !
17 Juin 2025, 10:12
Bonjour, en mensuel, les prix travaillent la kijun à la baisse mais sont au contact d'une SSB dans ce qui ressemble fort à une ZE de range. En hebdo, kumo plat et twist, mais bas de range probable vers 37, on n'y est pas encore.
S'il peut être intéressant de s'y intéresser à nouveau, d'un point de vue technique, le timing d'achat ne semble pas idéal. Reste à surveiller le fondamental et il est possible que l'action rebondisse à l'annonce du prochain PDG
18 Juin 2025, 19:09
Bonjour
Pour moi il est encore trop top pour si intéresser
Il est fort possible que l’on descende encore jusqu’à la droite de tendance
12 Déc 2025, 10:36
Bonjour,
trimestriel: dans un range en direction de la ZE (en vert). Les prix ont effectué un throwback sur kijun qui pourrait renvoyer les prix vers le Nord.
mensuel: les prix réagissent ç une zone de support qui a déjà repoussé les prix en 2022-2023 (en rouge)
hebdo: cette zone rouge correspond au bas du range hebdo. les prix sont dans la phase haussière
daily: le range a été cassé, les prix ont effectué un throwback sur kijun et un superbe doji s'est formé suivi d'un avalement haussier: parfait signal d'achat sur cette UT
bilan, les très grandes UT nous indiquent une possible hausse et nous observons un signal d'achat en daily: tous les feux semblent être au vert pour avoir une entrée optimale sur cette action.
12 Déc 2025, 14:33
Bonjour Anthony , il faut signaler à nos amis le gros gap de baisse du 16 juillet qui est toujours béant et que l'on n'a pas réussi à fermer la semaine dernière . Comme par hasard les cours ont rebondi à la baisse sur l'extension KS jour des 21/30 juillet 2025 !