anticiper les mouvements des kijun, tenkan et SSB

Re: anticiper les mouvements des kijun, tenkan et SSB

Messagepar abfx » 27 Sep 2020, 08:22

Bonjour, je parle bien de ces articles. Je n'ai pas le lien immediatement avec moi mais ils figurent dans la liste de liens que je fournis aux arrivants (il y a mes articles et pas mal d'autres posts pertinents).
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Boursoramathieu » 27 Avr 2021, 08:42

Bonjour Anthony,

Débutant en Ichimoku, je réfléchissais à faire apparaître ces lignes verticales afin d'anticiper le possible devenir des lignes, à la manière de l'ATS promu par Eric avec les lignes Oggy et Jack.

En revanche, je ne visualise pas encore ce que l'on peut faire avec cette information, comment en tirer partie dans la construction de mon plan pour un futur trade.
Aurais tu un exemple d'analyse et d'utilisation de cette recherche d'anticipation pour construire un plan de trade ?

Merci par avance et à bientôt.
Progresser, en toutes circonstances.
Twitter : @boursoramathieu
Boursoramathieu
1
1

Messagepar abfx » 27 Avr 2021, 09:19

Bonjour, je ne connais ni Eric, ni ses lignes Oggy et Jack.

Je ne suis pas certain qu'on puisse dire que ça aide à construire un plan, mais personnellement, j'aime savoir quand vont bouger les lignes ichimoku (il faut aussi dire que je maîtrise parfaitement ce système), et ces lignes m'aident à savoir quand elles vont le faire. Si ça ne t'est d'aucune utilité, évite de surcharger ton écran avec des infos superflues. Le moins il y en aura et le plus ce sera efficace.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Benji » 27 Avr 2021, 09:42

Boursoramathieu a écrit:Bonjour Anthony,

Débutant en Ichimoku, je réfléchissais à faire apparaître ces lignes verticales afin d'anticiper le possible devenir des lignes, à la manière de l'ATS promu par Eric avec les lignes Oggy et Jack.

En revanche, je ne visualise pas encore ce que l'on peut faire avec cette information, comment en tirer partie dans la construction de mon plan pour un futur trade.
Aurais tu un exemple d'analyse et d'utilisation de cette recherche d'anticipation pour construire un plan de trade ?

Merci par avance et à bientôt.

Attention aux anticipations même sur les lignes de l'Ichimoku, adopte + une vision de ce que fait le marché et ce qu'il pourrait te donner, sur quel niveau de prix tu te situe.
Suis moi sur Twitter : @trading_benji
Benji
5
5

Précédente

Retourner vers Vos techniques ichimoku