Switch to full style
Répondre

Re: vicat

02 Sep 2020, 23:16

Parfait ! J'ai beaucoup appris, merci !

05 Sep 2020, 11:35

Donc après la cassure de la droite de tendance Chikou nous avons maintenant la cassure du support par les prix qui ont même fait un pullback, on va donc descendre sur le support à 28,025€ mais il va falloir attendre car là on peut passer en tendance baissière....
Fichiers joints
VCT Journalier.png

13 Sep 2020, 00:15

Nous avons bien eu notre figure de retournement sur le support 28,02 avec un avalement haussier, on peut donc remonter jusqu'à la droite de tendance voir le haut du range.
Fichiers joints
VCT Journalier.png

16 Sep 2020, 00:16

Droite de tendance ok. Par contre là , coincés ainsi , est-ce que kumo pour les prix et la kijun pour chikou peuvent propulser ça vers le haut ?
Et de manière générale,( après signal ) rentrer avec le kumo hebdo aussi près ne serait-il pas trop risqué pour aller chercher le haut du range ?
vicat150920.PNG

16 Sep 2020, 08:40

Bonjour, d'un point de vue purement technique, les prix sont coincés entre la kijun et le kumo, chikou également coincée entre divers S/R: rien à faire sinon attendre.

16 Sep 2020, 23:18

Effectivement après le retournement le pull back n'est pas monté jusqu'à la droite de tendance, stoppé par la tenkan hebdo qui a renvoyé les prix sur la tenkan daily, nous sommes donc en attente d'autant plus que le nuage est sur le point de croiser à la baisse et entraînera peut être un signal de vente par la suite.
Fichiers joints
VCT Journalier.png

25 Jan 2025, 14:22

Bonjour à tous , plus de post sur cette valeur depuis 4 ans et demi . Twists mensuel , hebdomadaire et journalier ; cette semaine on sort vigoureusement par le haut du range jour mais avec un gap jeudi , une bougie rouge hier , et des surachats RSI et stoc , je pense que l'on a atteint un point haut où des prises de bénéfices vont se faire . Je surveille donc cette possibilité avec pourquoi pas un retour sur le haut du range à 37€ . A long terme on reste dans un canal haussier dont les bornes sont à ce jour 32€/45€ .
Répondre