Switch to full style
Sujet verrouillé

Re: ct usoil

01 Sep 2014, 19:59

bonjour vlopyx,

merci pour cette alerte, le problème on ne sais pas sur quel unité de temps tu parles :)

poste un petit graphique avec tes objectifs et stop :)

encore merci pour l'alerte :)

08 Sep 2014, 10:18

WTI pour un short sur PB sell limit à 94 stop 94.31 TP sur les + bas 91.5

Daily

Image

15mn

Image

08 Sep 2014, 10:47

Salut Frogs et merci pour cette nouvelle alerte.
Mais attention si vous suivez, je ne suis pas vraiment chaud pour cette alerte, je vais expliquer pourquoi :
Ok pour l'objectif , c'est la ssb mensuelle qui sert de borne basse à ce range
usoilmensuel.png

Je suis moins d'accord pour le point d'entrée à 0.94 , parce-qu’en H4 nous sommes en range aussi , cela veut dire que si on rebondit sur la borne basse sur laquelle se trouve les prix actuellement , on repart logiquement vers le haut du range.

0.94 sera le point d'équilibre du range , on peut à la fois le casser et poursuivre vers le haut du range et à la fois faire une rotation partielle sur ce point renvoyant en bas et augmentant les probabilités de cassure par le bas pour en effet rejoindre ton objectif.
Mais comment deviner si nous allons faire une rotation partielle ou repartir en haut de rectangle ? On ne peut pas, alors ton short à 0.94 présente une superbe ratio mais aussi un peu de pile ou face..... De plus 30 pips de stop sur le pétrole c'est balayé en en moins de temps, le pétrole est volatil et mèche beaucoup.

Je serais plus enclin à vendre la cassure du range actuel par le bas ...... ou payer sur support pour jouer le range

H4
usoilH4.png

08 Sep 2014, 10:59

Salut Patrick

Voila ce que j'ai en 4 h chez CMC Market
4h

Image

A priori pas tout à fait la même chose que chez FXCM ...contrat différent ??
Pour le stop tu as raison

08 Sep 2014, 11:13

la cassure du range est en effet un point de vente potentiel pour 91.50, par contre 94 non (selon moi) pourquoi cette différence, je ne sais pas. (données du week end ? cloture différentes ?)= je ne sais pas et ça ne nous facilite pas la tâche :)

08 Sep 2014, 11:29

Tu as peut être raison je vais attendre
En tout cas on a un point commun 91.5 est un niveau clé sur les 2 plateformes !!

08 Sep 2014, 11:31

on acassé le range, on peut tenter de vendre, moi je le tente stop au dessus de kijun M15

08 Sep 2014, 16:43

on est pas mal :) stop à 0 ! +60 pips pour le moment

08 Sep 2014, 16:51

16h50 si kijun M15 casse à la hausse, on sort et on encaisse quelques points..... si ça tient, on devrait aller chercher l'objectif (frolé a 20 pips près)

08 Sep 2014, 17:56

finalement 10 pips d'encaissés
Sujet verrouillé