Switch to full style
Répondre

Re: RECURRENCE GAP SUR INDICES

22 Oct 2020, 09:35

Bonjour à tous,

je vous en remets un autre pour la route, celui de mercredi dernier comblé lundi au pip près à 13029 ...

DAX-15-minutes.png

Re: RECURRENCE GAP SUR INDICES

22 Oct 2020, 13:55

gap du jour comblé.

DAX-1-minute.png

Re: RECURRENCE GAP SUR INDICES

22 Oct 2020, 16:14

Bonjour Thomas et bravo pour avoir soulevé cette récurrence que tu suis. je me pose une question (je ne crois pas que le sujet ait été abordé auparavant): les gaps sont très souvent comblés, le plus difficile (comme souvent en trading) est donc de trouver le bon timing d'entrée. ne serait-il pas judicieux de poser un ordre d'achat (pour ce dernier exemple) au niveau bas du gap avec un Top en haut de celui-ci. En faisant ainsi, on évite d'entrer trop tôt et éventuellement subir une baisse avant la remontée vers le gap et finalement son comblement?

Re: RECURRENCE GAP SUR INDICES

02 Nov 2020, 21:34

Trade de ce matin pris presque en live avec DonTony.

DAX-5-minutes.png

Re: RECURRENCE GAP SUR INDICES

11 Mar 2021, 17:55

Bonjour à tous.

Ca fait un sacré moment que je ne suis venu sur le forum pour y poster quelque chose, cela dit j'ai posté la plupart des techniques que je travaille chaque jour.

Je vais néanmoins poster ce graphe sur le DOW depuis lundi en M15, le chiffre 1 représente la bougie de clôture de la veille et la 2 l'Open, le graphe se passe de commentaire quand aux comblements des gaps...
l'avantage de ce système c'est que je sais à quelle heure je vais trader et donc passer moins de temps devant les écrans à attendre


DOW 15 minutes.png

Re: RECURRENCE GAP SUR INDICES

20 Jan 2022, 13:04

Bonjour à tous,

je remonte ce post suite à une discussion avec Patrick sur Twitter;

je viens également de me rendre compte qu'il y a une erreur sur l'horaire de cotation du Dax Cash, il faut programmer 8h - 16h30 (et non 17h30)

Re: RECURRENCE GAP SUR INDICES

20 Jan 2022, 19:16

Merci thomas,

Tu as fait ce réglage pour tout les actifs ou uniquement Indices GPB_EUR ? (attention l'incide GPB_euR regroupe un panier d'actifs, dont les métaux, commodities, Indices US - FR, Bund... et tu règles tous sur 14h30-22h00 ??)

Pour ma part j'ai vérifié mon PRT IG j'ai uniquement décoché les données du week-end, je vois que tu as coché la case en dessous ??

indices CAC40 introuvable dans les réglages

Est ce possible d'avoir ton scan, si d'autres personnes du forum chez IG PRT ont aussi des scans je suis preneur merci, c'est important.

a+
Répondre