Switch to full style
Répondre

Paire Biden/Trump

13 Oct 2020, 21:56

Bonjour bonsoir.
J'hésitais à ouvrir ce post dans les paires "exotiques" mais finalement le bar est un bien meilleur endroit.

Le but n'est pas d'ouvrir un débat politique ni d'entrer dans des grandes discussions mais simplement d'avoir votre pronostic, toujours dans un esprit convivial.
Cela ne vous engage à rien et ne veut nullement dire que vous êtes pour l'un ou pour l'autre.

Qui de Joe Biden ou Donald Trump deviendra le 46ième président des Etat-Unis ?
jd.jpg
La mise est de 0, le gain est de 0, et il n'y a pas de spread :lol:

Re: Paire Biden/Trump

13 Oct 2020, 21:56

Pour ma part : TRUMP

13 Oct 2020, 22:03

Je dirais Trump mais après je ne m'intéresse pas beaucoup aux élections US, nous verrons bien le 03/11 !

14 Oct 2020, 08:51

Bonjour, nous verrons et je ne vais pas me risquer à un quelconque pronostic. Toutefois, pour rester pragmatique, je dirais que le marché n'aime pas l'incertitude et qu'elle règlera jusqu'au résultat des élections, ce qui devrait le rassurer et ainsi redonner un peu de volatilité au forex avec probablement un regain pour le $.

14 Oct 2020, 10:02

Biden

14 Oct 2020, 12:59

Bonjour,

Je suis d'accord avec Anthony en ce qui concerne une reprise haussière du dollar.
Étant donné que les médias pourraient passer comme pro-Biden, je dirais que Trump va passer et crée la surprise comme en 2016 contre H. Clinton.

14 Oct 2020, 13:19

Avec tout le respect pour ces 2 personnes et sans douter de leurs compétences, ce qui m'effraie, c'est leur âge! Ils auront tous les 2 plus de 82 ans en fin de mandat. A cet âge, on ne peut plus avoir la forme physique nécessaire à un tel rôle dans l'équilibre mondial (et je ne parle pas de maladie ou déficience physique, voire mentale dont un âge avancé est un facteur important).

On a coutume de dire que la sagesse vient avec l'expérience qui est elle-même souvent lié à l'âge. La sagesse ne serait-elle pas ici de se rendre compte de la forte probabilité des problèmes à venir (je reste à penser que Biden n'est là que pour préparer le terrain pour Michèle Obama aux prochaines élections, n'oublions pas qu'il était le VP de Barack Obama, mais ceci n'est qu'une idée très personnelle).

15 Oct 2020, 12:17

Il me semble que pour beaucoup le programme, l'âge, l'économie etc .. ne seront pas les éléments du choix de vote, mais "Pour ou contre Trump."
Les milliers de morts du Covid et leur famille ne pardonneront peut-être pas à Trump sa gestion du Covid
Un enfant de 5 ans vient de mourir ayant reçu un traitement proche de celui qui a été donné à Trump.

On a vu en France, beaucoup de personnes disent ne pas avoir choisi Macron, mais éliminé Le Pen

15 Oct 2020, 19:59

Bonsoir à tous,
D'après les informations, les marchés américains se sont faits à l'éventualité d'une possible victoire de Mr Biden, sachant que rien n'est joué pour le moment. C'est très important car les marchés US fixent le cap que suivent les autres marchés. Pour le reste c'est l'affaire des citoyens américains comme on dit "en leur âme et conscience".

16 Oct 2020, 23:41

Bonsoir à toutes et à tous.

Beau sujet pour le week-end et difficile de répondre à ce pronostic surtout pour les européens. On se souviendra de 2016 où la surprise était très importante.

Je me risque à une réponse : Le gagnant sera à mon avis BIDEN. Et je pronostique que TRUMP dira que l'élection a été truquée (interprétation toute personnelle)

Spot TRUMP / BIDEN

TRUMP a cassé son tenkan sen par le sud, puis cassé son kijun sen par un passant de ceinture baissier. Le nuage s'oriente à la baisse. Pas de chandelier de retournement haussier.
Répondre