Switch to full style
Répondre

Re: NEXANS

03 Nov 2022, 13:28

Bonjour à tous , plus de post depuis 2 ans sur cette valeur qui vient de se prendre -20% en une semaine , sortie par le bas d'un range dayly ; objectifs : le gap de hausse du 15 juillet à 76.7€ , le plat SSB weekly à 76.15€ , la KS mois à 70.7 qui est aussi un sommet de mai 2011 . Etonnant pour un leader mondial des câbles , je mets en surveillance en attendant des signaux de retournement qui sont souvent aussi soudains que violents . Pour cela je surveille les oscillateurs RSI et stochastique qui aujourd'hui sont tous les deux survendus .

04 Nov 2022, 09:22

Merci d'avoir la lumière sur cette action sister

16 Avr 2023, 19:01

Après le -7% du 7 avril , elle stagne sur le bas du canal haussier moyen terme à 83€ , elle est sur KS mois , survendue en stoc dayly , le consensus la donne à 96.4€ , cela me paraît un achat intéressant swing .

17 Avr 2023, 08:05

Bonjour, tu as raison: en mensuel, tendance haussière et les prix sont revenu au contact de la kijun mensuelle qui fait support pour le moment. reste à surveiller un signal de reprise haussière, mais la grosse baisse hebdo d'il y a 2 semaines sans réel réaction la semaine dernière (dans un sens comme dans l'autre) doit nous inciter à la prudence.

mensuel/hebdo

mn.png

w.png

en daily, on voit le détail est on s'aperçoit que cette baisse est due non pas à une chute du cours mais à un gap baissier (en gris) borné en haut parla kijun daily. On voit également le peu de mvt: les prix n'arrivent ni à repartir à la hausse ni à casser la kijun mensuelle

d.png

Merci sister

26 Avr 2023, 13:31

J'ai bien fait de m'abstenir et d'attendre les chandeliers de retournement , aujourd'hui elle se reprend un jeton à - 7% , où le couteau qui tombe va t il s'arrêter ? Sur le soutien long terme à 74€ ? attendons encore . . . .
Répondre