Switch to full style
Répondre

FXCM / Trading View

08 Nov 2020, 00:26

Hello,

Je compte partir de XTB pour FXCM.

Ayant navigué depuis un bon moment sur Tradingview, c'est simple, je n'utilise plus que cette plateforme.
Je me sens beaucoup plus à l'aise pour la visualisation/compréhension du marché ! Important à mes yeux.(pas que les miens j'imagine :D )
Qui plus est avec du codage. Différent que RealPro mais tout aussi compréhensible.

Et l'unique broker dont parle TradingView c'est FXCM.
Visiblement il a l'air pas mal à lire les commentaires ici et là.

Des avis ?

Merci et portez vous bien ;)

Re: FXCM / Trading View

11 Nov 2020, 17:27

Je suis chez FXCM depuis 10 ans, aucun problème, commerciaux disponibles et sympas.
Je ne trade que le Forex
Si tu veux plus d'infos contacte mon commercial de ma part

ADRESSE MAXIME XCM.png

11 Nov 2020, 22:42

Merci pour ta réponse Angle. Donc aucun probleme chez FXCM, pour ta part. Rassurant ;)

J'ai pris note de ton contact (Mr l'Epine). Je pense lui envoyer un mail. Encore merci.

Bonne soirée.

27 Nov 2020, 16:01

Bonjour,
Je me demande aussi, si je ne vais pas passer sur FXCM pour trader avec tradingview.
je m'embrouille avec les analyses sur tradingview, les prises de positions/analyses sur MT4

Donc si je peux tout faire sur une seul et même plateforme, ce ne serai que mieux :)

27 Nov 2020, 18:44

Honnêtement, Machin_175, je viens de passer mon premier ordre de cette façon et c'est vraiment pas mal. Je t'encourage à le faire.

27 Nov 2020, 19:12

Le soucis, c'est que si tu n'as pas la version au moins pro+ c'est un peu limité tradingview en terme de confort. Et la version pro+ est chère je trouve...

27 Nov 2020, 19:19

ouais, mais je l'ai prise avec le black friday, 158€ pour un an. Y'a pire. Mais sinon, oui c'est chère. Il doit rester encore quelque heure là je crois

27 Nov 2020, 22:11

Je sais oui :)

Sache qu'avec investing.com et un compte gratuit tu as la majorité des avantages de la version pro+ gratuitement ;) multi-graph, temps réel, + de 5 indicateurs. C'est tout ce qu'il me fallait :)

27 Nov 2020, 23:37

Ha merde, je ne savais qu'on pouvait trader avec investing... L'année prochaine^^

28 Nov 2020, 00:12

Ah, alors par contre passer des ordres directement depuis investing je ne pense que tu puisses le faire, je parlais surtout d'analyse graphique :)

Faut tester =P
Répondre