29 Jan 2021, 19:48
Salur Pinky,
J'espère que ton trade va prendre car moi je vois un range H1 avec BH 78,70 et BB 65,72 avec la ZE à 72,08 ce qui est en plus le niveau SSB 1h avec 1 plat kijun en H4 le niveau kijun et en daily la tenkan.
De plus entre Mardi et mercredi on a une étoile du matin
en espérant que se soit qu'un rebond pour repartir à la hausse
29 Jan 2021, 19:49
abfx a écrit: Comment as-tu défini ton objectif ?
Comme on navigue sur les plus hauts, j'ai choisi les extensions Fibonacci (prolongation suivant la tendance avec les 3 points)
Dernière édition par
Pinky le 29 Jan 2021, 20:09, édité 1 fois.
29 Jan 2021, 19:50
C'est ce que je pensais, merci.
29 Jan 2021, 19:55
dams a écrit:Salur Pinky,
J'espère que ton trade va prendre car moi je vois un range H1 avec BH 78,70 et BB 65,72 avec la ZE à 72,08 ce qui est en plus le niveau SSB 1h avec 1 plat kijun en H4 le niveau kijun et en daily la tenkan.
De plus entre Mardi et mercredi on a une étoile du matin
en espérant que se soit qu'un rebond pour repartir à la hausse
Effectivement depuis l'ouverture le cours était en croissance et il suffit que je rentre pour qu'il plonge. espérons qu'il ne touchera pas mon stop

Suspense pour la semaine prochaine...
29 Oct 2021, 11:01
Bonjour, je me souviens de quelques uns qui se sont moqué de moi quand j'ai dit il y a un an (en créant cette file) qu'on pouvait porter attention à cette action:
"c'est n'importe quoi", "tu n'y connais rien aux actions, laisse faire les vrais pros"... et j'en passe. je précise que les quelques remarques ont été faites via twitter (et souvent en MP), pas ici.
A l'époque, le cours était sous 60 avec un ATH à 75 (je vous laisse regarder le 1er post de cette file).
actuellement, le cours évolue dans un range daily dont la borne haute = l'ATH (
163!!!) avec un cours actuel à 156.
No comment
Certains ici m'avaient suivi sur cette action. L'ont-ils toujours en portefeuille (si oui, vous me devrez quelques cafés si on se croise un jour)?
mensuel/daily
29 Oct 2021, 23:23
Bonsoir à tous,
Anthony, Je fais partie de ceux qui sont rentrés suite à ton poste!! et je n’ai pas prévu de lâcher mes titres!!
Je suis dedans depuis notre échange et mon point d’entrée en h1. Soit plus 100% de gain. Ce qui est tout simplement énorme.
Je la surveille, on ne sait jamais mais elle est bien partie pour aller sur la lune!?
Je te dois un énorme merci, pas que pour cette action mais pour tous le temps que tu passes à partager, faire des twits, des postes, des analyses, et maintenant des videos. Que ce soit toi, Patrick, landry et tant d’autres, vôtre expérience et le partage nous rends meilleurs, il est beaucoup plus facile d’apprendre à plusieurs.
30 Oct 2021, 19:24
Merci de ta réponse et de ton témoignage qui fait sincèrement plaisir...
...et surtout un énorme bravo pour être entré sur un signal millimètré en H1 pour un trade de plus d'un an avec un gain fabuleux à la clé (même si le signal dentre a été analysé a plusieurs, c'est toi seul devant ton écran qui a cliqué).
31 Oct 2021, 04:37
Belle pépite Anthony ,et en plus ,elle n'a pas fini de monter ( les 200 en objectifs )
Dans la même veine ( petite capitalisation ) et je n'ai pas voulu créer de file ...L'action Esso
Du pur weinstein .Je vous laisse regarder les graphs M ( Volume ) et D
Je la surveille et ferait un suivi si elle clôture au-dessus de 14 .Souhaitons lui le même parcours que crocs
31 Oct 2021, 10:04
merci à tous de m'avoir fait découvrir cette valeur . Je vois qu'elle retape son + haut historique du 23/9/2021 à 163€ , RSI à 64 bientôt suracheté , stoc 86 suracheté , momentum suracheté , je la vois retourner vers les 140 avant de rebondir vers la résistance haute du canal haussier long terme .
31 Oct 2021, 11:10
Top ces discussions sur cette action. Actuellement en range daily sous son ATH, donc délicat d'acheter, mais effectivement surveiller un repli pour entrer est judicieux le semble-t-il.