Bonjour à tous, je suis tombé sur un article ce week-end qui m'a fait sourire concernant l'explosion des ventes de chaussures crocs durant le confinement mondial... J'ai donc voulu regarder ce matin et voici ce que je vois:
avant tout: les infos sur l'entreprise:
https://www.zonebourse.com/cours/action/CROCS-INC-8905/mensuel, le plus haut historique a été réalisé en octobre 2007 puis la crise de 2008 a fait énormément fait baissier cette action passant de 75.21 à 0.79 en novembre 2008 (soit donc une action dont le prix a été divisé par 100 en 1 an).
Ensuite, les prix ont évolué dans un range entre 33 et 6 pendant 10 ans. Octobre 2019, belle poussée haussière qui casse ce range ainsi que le plat SSB/kijun de 38, avec un point haut à 43.9 juste avant la "crise Covid", puis baisse come la plupart des actions avec une reprise av ril et forte accélération depuis. les prix sont actuellement à leur plus haut depuis novembre 2007
hebdo: très haussier, surachat mais pas de signa de faiblesse (au contraire même la semaine dernière)
daily: comme hebdo
Vu la courbe et le contexte favorable, on ne voit pas ce qui pourrait aller contre cette poussée, en revanche, le plus difficile sera de trouver une entrée car les prix sont déjà élevés. Un repli sur kijun daily serait déjà une possibilité à étudier.