14 Jan 2021, 17:26
Entrée Long Intra/Swing sur GRBK + Analyse :
- M1 : Suite à la cassure du range M1 en Juillet 2020, le titre à fait une formidable envolée, actuellement en surachat et bougie en cours baissière.
- W1 : Marteau en formation sous tenkan, le plat tenkan à 20,93 à pour l'instant tenu.
- D1 : Consolidation entre 20,80 et 25,00, Les prix sont actuellement en train de tester la borne basse du canal haussier, soutenu de près par le plat SSB à 20,20.
- H4 : Suite à ressaut, marteau en formation sur borne basse du range et du canal haussier. Tant que celui-ci n'est pas cassé je resterai en position avec un stop sous plat SSB D1.
Objectif : Borne haute Range H4, Ratio 2/1 (je suis resté large sur mon stop loss étant donné le surachat M1/W1).
14 Jan 2021, 17:36
Avec les sceen :
M1 :
W1 :
D1 :
H4 :
14 Jan 2021, 19:08
Beau plan. J'ai plus de mal avec les actions, mais ici, ce qui m'embête un peu, c'est que la kijun daily soit cassée. Malgré tout très belle configuration H4. Il faudra surveiller la réaction des prix au contact de la kijun daily.
14 Jan 2021, 20:30
Salut à vous, je n'y connais rien en Actions...mais, le Graph Monthly est très très suracheté, avec une configuration de bougies qui poussent à ne pas acheter.
Comme ce sont les UT supérieures qui priment...je m'abstiendrais...