Switch to full style
Répondre

Re: Coca Cola KO

21 Jan 2021, 21:54

abfx a écrit:Bonjour Thibault, non, ici je parle de l'UT hebdo donc des kijun et tenkan hebdo (sinon je précise), mais il est vrai que la tenkan mensuelle est aussi en support. C'est pour ceci que je parle de "nombreux supports et résistances" sans trop préciser car il y en a sur plusieurs UT (annuelle, mensuelle, hebdo et daily).

Merci pour la réponse mais du coup je suis un peu perplexe.

Dans la formation Patrick dit que dans un range les lignes de l'ichimoku sont comme des "passoirs" et ne font plus office de supports / résistances.

Pour toi, même dans le range les lignes sont des supports / résistances ?

Merci de m'éclairer car je ne sais plus trop quoi en penser ...

08 Sep 2022, 11:47

Pas beaucoup d'investisseurs sur les actions américaines sur ce forum :( :(

Je suis toujours investi dans cette valeur.
Si le cours passe au dessus de la kj W j'ai bien envie d'accumuler...

Coca-Cola W-2022-09-08 114505.png
Coca-Cola hebdo

22 Nov 2024, 10:39

Bonjour,
Apres un repli de 15%, Coca cola semble rebondir sur la Kijun mensuelle, c’est peut être un point d’entrée ?
24-11-22 Coca cola.GIF

Bons trades

22 Nov 2024, 11:10

Bonjour Warren, nous ne sommes pas toujours d'accord, mais là, je dis oui (surtout quand on regarde la survente hebdo/daily et l'étoile du matin daily qui s'est formé en début de semaine au contact de la kijun mensuelle)

22 Nov 2024, 12:29

Hello !

Je suis d'accord aussi.

Bon....même si je voyais le rebond un peu plus bas.

ghfdhfdhfhf.png

Bon trades !

22 Nov 2024, 16:44

Merci Warren pour le tip !

Je suis investi en long terme sur cette valeur et je n'ai plus consulté les graphes depuis longtemps. j'ai accumulé en début février 23 et j'ai du sans doute depuis chassé des croutes au lieu de me concentrer sur les vrais valeurs. Je n'ai même pas du voir qu'elle avait chuté !
C'est une valeur intéressante. J'ai un rendement annualisé de 11%, ton frère W Buffet doit savoir !
On est autour de sa valeur de mai 24 !

22 Nov 2024, 17:19

Après analyse du 6 Mois.

Statistiquement, on a eu que 3 GAPS semestriel en 27 ans. :roll:

Je parierais pas pour un ATH (je peux me tromper), mais le cours devrait revenir dans la zone pour clôturer le GAP et éventuellement remonter.

6EbNG0x1_1baa6.png

Bon Trades !
Dernière édition par Shocko le 25 Nov 2024, 12:47, édité 2 fois.

23 Nov 2024, 13:22

Hello :D
Pour ma part, Jaime bien regarder et porter une attention particulière à ce que disent les chandeliers japonais.
Je la fais simple.
Mensuel => une belle étoile du soir / Hebdomadaire => un beau sommet en tour. 2 patterns théoriquement très significatif. Pas besoin d'en faire un roman sachant que tout est possible :roll: A vous de voir ;)
KO_1M1W.png

Bon trade et investissement

25 Nov 2024, 10:09

Bonjour, dan tu as raison, mais n'oublie pas que les chandeliers n'indiquent qu'un point de départ, pas d'objectif, et ces figures de retournement ont été efficaces puisque les prix sont venu chercher leur support fort proche: la kijun mensuelle

25 Nov 2024, 12:24

Bonjour,
Simple rebond ou changement de tendance ?
J’essaie de comprendre à court terme avec les volumes ; si on regarde à partir du 15, sur les 2 bougies de la fin de baisse (doji) il y a eu un volume important au niveau de 62$. Si on s’intéresse à partir du 18 novembre, sur la période de hausse, il y a une concentration de volume au niveau de 63,7$. On pourrait interpréter comme une sortie des grosses mains.
24-11-25 Coca 15-11.GIF

24-11-25 Coca volume 18-11.GIF

J’attends pour y voir plus clair.
Avec l’arrivée de Trump et l’augmentation des tarifs douaniers, peut être que Coca subira des mesures de rétorsion de la part du reste du monde. (Coca contre champagne et cognac ?)
America great again (alone ? :o )
Bons trades
Répondre