Switch to full style
Venez vous présenter sur ce forum pour profiter de l'ensemble des analyses des membres du site :
http://www.ichimoku-kinko-hyo.info
Répondre

Présentation et financement CPF?

15 Fév 2021, 20:19

Salut tout le monde.

Trader débutant, mais désireux d'apprendre (et pourquoi pas plus (j'pense qu'on est tous un peu comme ça ^^)), je m'intéresse à Ichimoku depuis un moment, et dans le groupe de travail où je suis, on m'a parlé de Patrick et de ses vidéos: c'est un régal!

Du coup, quand j'ai vu que c'était finançable avec le CPF, je me suis connecté, mais je m'interroge:
- le pack Ichi + Chandelier est à 495€ sur le site avec la box Ichi PRT
- en passant par le CPF, le prix est de 1100€, et je n'ai pas assez pour la faire financer.

Y a t il une solution? :)

Merci de votre retour, et même si je n'en suis qu'à la découverte de ta page YouTube, félicitations Patrick pour ce que tu fais!

Re: Présentation et financement CPF?

16 Fév 2021, 09:08

Bonjour, tu trouveras sur ce forum nombre d’articles plus ou moins techniques et de réflexions intéressantes sur divers sujets. En voici quelques-uns mais un tas d’autres t’attendent sur différents thèmes. N'hésite pas à commenter, à participer... C'est comme ça qu'on progresse tous ensemble.

post60636.html#p60636

Concernant le CPF, Patrick en a parlé hier dans sa revue de marché indices et forex. Il y répond à ta question.

A bientôt

16 Fév 2021, 13:10

D'accord merci, je vais aller voir ça. :)

13 Mar 2021, 12:43

Bonjour,

Nouveau sur le forum, ou puis-je trouver les informations sur le financement de la formation de patrick par le CPF?
Je vous remercie de votre retour.

Laurent

15 Mar 2021, 09:16

Bonjour demotyve, l'idéal est de te présenter sur le forum dans la section dédiée avant toute chose. Concernant le CPF, Patrick en parle sur son blog.
Répondre