NVIDIA la fin de la bérézina ou nouvelle porte à enfoncer avant la descente aux enfers

?
Nouvelle chute brutale hier pour le titre NVdia suite à la demande de l'état faite à AMD et Nvidia de ne plus fournir de puces à La Chine utile dans l'intelligence artificielle.
personnellement je suis actuellement à -34,36 % sur le titre, le gros boulet de mon compte titre
Suite à une nouvelle analyse technique que vous trouverez ci-dessous je décide de conserver le titre a moins que ....
Graphique mensuel, les prix atteignent un fort support, longtemps une résistance passée transformée par le jeu du changement de polarité en support
Clic sur les images pour les agrandir
Hebdomadaire même constat, le point actuel étant égal à 100 % de retracement depuis les plus haut
Daily un marteau en clôture pile sur le bas du range
Quand on prend une telle taule sur un titre un est toujours tenté de le vendre et s'en débarrasser. Mais à mes yeux il serait dommage de le faire sur ces niveaux. Il faut avoir la patience d'attendre si ce très gros support parvient a soutenir les prix ou pas. Disons que s'il venait a céder en clôture mensuelle (voir hebdo) alors là il faudra se poser la question de prendre la perte et passer à autre chose.
Pour ceux qui n'en ont pas, ce niveau si chandelle de retournement hebdo peut être un point d''achat swing ou d'investissement