Switch to full style
Venez vous présenter sur ce forum pour profiter de l'ensemble des analyses des membres du site :
http://www.ichimoku-kinko-hyo.info
Répondre

Nouveau trader

02 Mar 2021, 20:42

Bonjour à tous,
Je me présente je m'appel Thomas, j'ai 24 ans j'ai commencé le trading ou en tout cas à m'y intéresser il y a peu (environs 3 mois).
J'ai commencer en regardant des vidéos youtube et puis en achetant (malheureusement) la formation Alti Trading suite au nombreux avis positif et témoignages sur Trust Pilot, j'ai vite compris pourquoi ces avis étaient la. Vous l'aurez compris cette formation ne m'a pas servis à grand chose SAUF et c'est pour moi le plus important, m'être intéresser à un nouveau monde qui me passionne ! J'ai soif d'apprentissage et j'espère pouvoir apprendre beaucoup grâce à ce forum, site et vidéo ! :D

Re: Nouveau trader

02 Mar 2021, 21:48

Bonjour Thomas et bienvenue sur le forum ainsi que dans le monde du trading,

Tu trouveras énormément de sujets sur le forum et de nombreuses analyses des membres. Si tu as soif d'apprendre alors tu es ici au bon endroit. N'hésites pas à poser des questions si tu as un problème de compréhension le forum est là pour ça.

Si tu veux apprendre plus et comprendre mieux certaines analyses je ne peux que te conseiller la formation de Patrick ( celle là tu ne la regretteras pas ) qui s'adresse aussi bien aux débutants qu'aux traders confirmés, simple d'accès et très complète elle te fera découvrir ce monde très grand.

Bonne soirée

02 Mar 2021, 22:07

Bonjour Thomas,

Je voudrais me joindre à Tistou pour te souhaiter la bienvenue sur ce site. Je peux t'assurer que si tu es attentif à la formation de Patrick et aux conseils d'Anthony et de tous les administrateurs de ce site, tu deviendras vite rentable. en tout cas ce fut mon cas, même si je me considère toujours comme un grand débutant.

L'astuce réside surtout dans ton approche psychologique. sSi tu scannes le marché et que tu ne trouves rien , tu pars ... bravo! tu reviens le soir ou le lendemain. Mais si tu reviens une heure après pour voir s'il n'ya pas quelques chose à faire (je raisonne en H4 bien sûr), là tu vas trouver un truc bancale .. que tu vas essayer de trader ... et la tu la situation pourrait etre merdique car tu voulais trader à tout prix.

Mon conseil (je connais très bien celui que tu cites avant de connaitre Patrick), commences à travailler avec les grandes UT comme H4, par exemple... surtout n'appliques pas l'enseignement qui consiste à dire "tu entres dès que le prix casse la kijun etc .." , c'est mortel. tu vas cramer ton capital en 2 semaines.

Bon courage l'ami ! au plaisirs

Andrew

03 Mar 2021, 09:16

Bonjour et merci à Tistou et Rivo de leurs précieux conseils. Tu trouveras sur ce forum nombre d’articles plus ou moins techniques et de réflexions intéressantes sur divers sujets. En voici quelques-uns mais un tas d’autres t’attendent sur différents thèmes. N'hésite pas à commenter, à participer... C'est comme ça qu'on progresse tous ensemble.

post60636.html#p60636

A bientôt

03 Mar 2021, 12:29

Bonjour Thomas et welcome,
j'ai également la formation Ichimoku de ALTI Trading et je n'ai pas également été convaincu par cette formation.
En tout cas welcome à toi

Thks

03 Mar 2021, 12:49

salut Lemers bienvenue ;)
Répondre