Switch to full style
Répondre

ACCELL

06 Mar 2021, 12:31

Bonjour,

Accell ( producteur de Vélo ) vient de casser ce vendredi son plus haut historique - Faut t il attendre un pull back sur le haut du range a 32,20 avant de rentrer ?
Fichiers joints
Capture d’écran 2021-03-06 à 11.11.43.png

Re: ACCELL

08 Mar 2021, 10:41

Bonjour, la cassure de l'ATH montre que l'entreprise va bien, mais aussi le surachat actuel: le mouvement est en cours, et, un peu comme un train, il est dangereux de le prendre en marche. La plus prudent serait peut-être d'attendre la prochaine gare.

08 Mar 2021, 12:14

je vois que l'on a atteint la droite chartiste de résistance haute , le plus prudent serait d'attendre la consolidation d'autant plus que la valeur est surachetée en RSI et Stochastique .

08 Mar 2021, 17:25

Bonjour Anthony
Peux tu me rappeler ce que veut dire l'ATH
Merci bcp

08 Mar 2021, 17:29

J'ai ce titre en PEA depuis pas mal de temps et j'en suis très heureux
C'est une valeur avec (selon moi) un grand avenir devant elle et donc un suivi de tendance pouvant durer longtemps
Principal fabriquant de vélos en europe, le vélo est une valeur d'avenir, les vélos électriques, la transformation des centres urbains a la faveur du vélo, la prise de conscience écologique.
D'ailleurs il y a pénurie de vélos actuellement avec des temps long en cas d'achat
Techniquement, le titre casse ses plus hauts mais nous ne sommes que le 8 mars, attendons de voir la clôture mensuelle
Ensuite il faudra laisser partir le vélo en attendant qu'il revienne se ravitailler plus tard sur des lignes de l'ichimoku comme par exemple la kijun hebdo pour renforcer ou entrer dans la danse.
graphique mensuel
ACCEL Mensuel.png

08 Mar 2021, 17:36

On se retrouve dans le fait d'attendre un repli pour acheter (la gare).

ATH = All Time High (+ haut historique).
Répondre