Switch to full style
Répondre

Re: pourquoi et comment choisit-on notre pseudo

18 Sep 2021, 22:13

[quote="Myrrdin"]Myrrdin est un autre nom de Merlin dans le folklore breton (en réalité, ça s'écrit Myrddin, mais j'avais dû me tromper, la première fois que j'ai créé ce pseudo, il y a des années, et du coup j'ai décidé de rester comme ça).
Salut, je vois qu tu cite Ibrahim Chauvin, que deviens-t'il, j'aimais bien ces interventions claires et sympathiques .

22 Sep 2021, 13:00

Simpa comme thread !

Pour mon pseudo, je travaille dans les forages pétroliers, et avec mes potes ca nous faisait marrer le nom de Drill Crew (l'équipe de forage, en soit rien de très marrant sur une plateforme de forage pétrolier, mais ca nous faisait penser a un groupe de rap US) donc on le met à toute les sauces dès que l'on s'inscrit à quelque chose, pour nos équipes de foot, MPG, de pétanque, de baby foot...

Et donc Drillcrewtrading :roll: !

17 Fév 2022, 01:07

Je déterre un peu le truc.

Je ne m’ appelle pas Mamadou. Mais ma femme m’ appelle Doudou, donc j’ utilise cela comme pseudo.

Et 34 soit l’ âge, mais il va falloir bientôt changer, soit le département.

17 Fév 2022, 09:50

elle en a de la chance madame d'avoir un beau doudou de 34 ans

doudou.png
(160.26 Kio) Pas encore téléchargé

17 Fév 2022, 13:28

@Gavrik

Salut, je vois qu tu cite Ibrahim Chauvin, que deviens-t'il, j'aimais bien ces interventions claires et sympathiques .

Je vois ton post avec beaucoup de retard. Je ne sais pas, j'ai acheté et suivi sa formation, mais ça ne me plaisait pas, question méthode. De ce que j'en sais, il a changé pas mal de choses, sinon dans son trading, au moins dans ses formations, mais je ne suis ça que d'un œil^^

08 Mar 2022, 18:36

Ahaha très sympa comme file :lol:

Alors moi c'est d'une originalité toute relative, Ti et Mi son les deux premières lettres de mes deux prénoms ... tout simplement :lol:

J'avais prévenu que niveau originalité c'était pas trop ça ! :oops:

Voili voilou ! :D

15 Mai 2022, 17:50

Je n'ai pas choisi de pseudo mais mon vrai prénom,parce que lorsque j'intervenais dans les live de Cypressa je ne voulais pas qu'il m'appelle par le pseudo que j'utilise habituellement, ça fait moins sérieux :lol:

16 Mai 2022, 09:47

Bonjour Nadège, alors 2 questions me viennent:

1- "lorsque j'intervenais": pourquoi ne le fais-tu plus?

2- toute la France (et la francophonie) se demande quel est ce pseudo "pas très sérieux"

16 Mai 2022, 11:02

Myrrdin a écrit:@Gavrik

Je vois ton post avec beaucoup de retard. Je ne sais pas, j'ai acheté et suivi sa formation, mais ça ne me plaisait pas, question méthode. De ce que j'en sais, il a changé pas mal de choses, sinon dans son trading, au moins dans ses formations, mais je ne suis ça que d'un œil^^

ben moi aussi je vois ton message avec du retard !! merci pour ce dernier, perso je regardais ces vidéos quand j'ai commencé à m’intéresser au trading mais je n'ai jamais suivi ces formations car ensuite j'ai approfondi ichimimoku !

17 Mai 2022, 23:59

abfx a écrit:Bonjour Nadège, alors 2 questions me viennent:

1- "lorsque j'intervenais": pourquoi ne le fais-tu plus?

2- toute la France (et la francophonie) se demande quel est ce pseudo "pas très sérieux"

Hey abfx. Malheureusement le live forex tombe sur mes séances kiné (ça fait quasi 2 ans que j'en fais), maaaaais ca se termine enfin dans quelques jours !
Mdr, si tant de monde que ça se le demande je vais devoir le dévoiler :lol: la plupart du temps j'utilise le pseudo "Chestpaspochib"= comprendre c'est pas possible. C'est rien de foufou non plus mais sur un live YouTube sérieux je préférais mon prénom lol. Pour la petite histoire c'est une amie de mon frère qui est portugaise et qui disait très souvent cette phrase avec son fort accent portuguesh donc ^^
Répondre