02 Oct 2014, 14:22
Chers amis bonjour,
Que pensez vous des nouvelles tarifications FXCM ? (si vous êtes chez FXCM bien entendu !! )
Pour ma part je constate que le spread a effectivement bien diminué mais lorsque l'on ajoute la commission aller + retour je pense que ce n'est pas plus avantageux que l'ancienne formule.
D'ailleurs si la tarification a changé .... il serait bien surprenant que ce soit à l'avantage du petit client !!!
A bientôt.
02 Oct 2014, 18:38
Je n'ai pas encore ouvert de position depuis le changement de tarification.
Ce serait intéressant que tu donnes le montant de la commission que tu paies en fonction de la taille de tes lots. FXCM a peu communiqué sur le montant de la commission sur les mini et micro lots... J'attends de voir avant de partager l'enthousiasme général.
02 Oct 2014, 19:29
Bonsoir ERNEE,
avec plaisir sur AUD-CHF le spread actuellement vers 19h15 est de 0,9 pip entre sell et buy et la commission est de 2 € x 2 pour une position de 0,50 . Avant le spread était de 3,5 pips et commission 0. Pour être honnête je pense que le coût pour ce type de lot est très proche de l'ancienne formule mais pas moins cher.
03 Oct 2014, 11:18
salut chachris et ernee, je suis tellement concentré sur les graphs que je me rend pas compte
j'ai fais trois trades hier,n oui puis je voir les comissions ?
03 Oct 2014, 18:11
chachris a écrit:Bonsoir ERNEE,
avec plaisir sur AUD-CHF le spread actuellement vers 19h15 est de 0,9 pip entre sell et buy et la commission est de 2 € x 2 pour une position de 0,50 . Avant le spread était de 3,5 pips et commission 0. Pour être honnête je pense que le coût pour ce type de lot est très proche de l'ancienne formule mais pas moins cher.
Merci pour ta réponse.
Le montant de la commission est bien au prorata de la position. Même si c'est bien indiqué sur le fichier suivant (
http://docs.fxcorporate.com/fr/charges_and_fees_ltd_fr.pdf), je m'interrogeais tant la communication sur leur forum a LOURDEMENT porté sur les spreads.
03 Oct 2014, 18:18
Cypressat a écrit:salut chachris et ernee, je suis tellement concentré sur les graphs que je me rend pas compte
j'ai fais trois trades hier,n oui puis je voir les comissions ?
Ah là là... Vérifie qu'ils ne t'ont pas tout pris ici :
05 Oct 2014, 12:28
Merci beaucoup Christophe, ce document est très utile. Super sympa de ta part !
05 Oct 2014, 18:02
bonjour à tous,
Il me semble que les nouveaux tarifs ne sont pas identiques pour tous les compte .....
En ce qui me concerne voila mes gains de vendredi avec nouveau système :
et en faisant le calcule de l'ancien système j'aurais gagné 57 euros !!!
Donc je suis bien gagnant