Bonjour à tous,
Je sais pas vraiment si je suis dans la bonne section mais je vais poser ma question et au quel cas merci de déplacer ce sujet au bon endroit.
Je suis en compte démo sur IG et j'ai un problème récurrent avec la plateforme, j'aurais donc aimé savoir si je suis le seul ou si d'autres personnes utilisant iG ont ce problème.
Donc quand j'ouvre une position il arrive que celle si disparaisse de mon écran et que je ne puisse plus la gérer (je ne peux ni la clôturer, ni déplacer SL/TP ...) et pourtant je vois bien que la position est ouverte car mon capital évolue ...
Par exemple j'ai ouvert une position il y' a environ 1 heure et je n'avais pas paramétré mon TP avant de l'ouvrir. 2 seconde après j'essaie de le placer et un message apparait "nous n'avons pas pu exécuter votre ordre" (ou un truc du genre)
Du coup TP atteint, je ne peux même pas fermé manuellement et la les prix repartent dans le mauvais sens ...
Bon pour l'instant je suis en démo donc il n'y a pas de dégâts mais c'est quand même pénible. Et surtout savoir si un jour je passe en réel si le problème peut également se produire car la se serait plus préjudiciable.
Voila si vous avez également rencontré ce problème, merci de vous manifestez et éventuellement m'expliquer comment le régler.
Bonne journée à tous.
Dernière édition par
Thibault le 04 Mai 2021, 16:18, édité 1 fois.