Switch to full style
Répondre

Problème plateforme IG

27 Avr 2021, 14:52

Bonjour à tous,

Je sais pas vraiment si je suis dans la bonne section mais je vais poser ma question et au quel cas merci de déplacer ce sujet au bon endroit.

Je suis en compte démo sur IG et j'ai un problème récurrent avec la plateforme, j'aurais donc aimé savoir si je suis le seul ou si d'autres personnes utilisant iG ont ce problème.

Donc quand j'ouvre une position il arrive que celle si disparaisse de mon écran et que je ne puisse plus la gérer (je ne peux ni la clôturer, ni déplacer SL/TP ...) et pourtant je vois bien que la position est ouverte car mon capital évolue ...

Par exemple j'ai ouvert une position il y' a environ 1 heure et je n'avais pas paramétré mon TP avant de l'ouvrir. 2 seconde après j'essaie de le placer et un message apparait "nous n'avons pas pu exécuter votre ordre" (ou un truc du genre)
Du coup TP atteint, je ne peux même pas fermé manuellement et la les prix repartent dans le mauvais sens ...

Bon pour l'instant je suis en démo donc il n'y a pas de dégâts mais c'est quand même pénible. Et surtout savoir si un jour je passe en réel si le problème peut également se produire car la se serait plus préjudiciable.

Voila si vous avez également rencontré ce problème, merci de vous manifestez et éventuellement m'expliquer comment le régler.

Bonne journée à tous.
Dernière édition par Thibault le 04 Mai 2021, 16:18, édité 1 fois.

Re: Problème plateforme IG

27 Avr 2021, 19:39

Bonjour Thibault,

Je suis chez IG depuis des années et je n'ai jamais eu de souci en réel. Je ne suis pas utilisatrice de la démo mais j'ai très souvent entendu dire qu'il y avait beaucoup de bugs en démo chez eux. Donc tu peux être rassuré pour le réel. Par contre pour la démo, je ne sais pas si tu peux régler ce problème. Tu peux peut-être les contacter mais vu que ce n'est que de la démo, pas sûr qu'ils soient très motivés pour faire quelque chose.

27 Avr 2021, 22:38

Bonjour Siteline et merci pour ta réponse.

En effet tu me rassure sur le fait que le réel fonctionne correctement. Tu utilises leur plateforme ou PRT ?

Étant habitué à leur plateforme j’avoue avoir beaucoup de mal des que j’essaie d’en découvrir d’autres. j’ai regardé un peu tradingvew, PRT, MT4 mais je suis directement perdu par manque d’habitude. Mais je me dis après tout si IG fonctionne et que je m’y retrouve pourquoi aller voir ailleurs...

Je n’ai pas voulu les contacter car comme tu l’a souligné je ne suis pas certain que mon problème en démo les intéresse beaucoup :lol:

21 Juin 2021, 21:19

Bonjour Thibault,

Désolée pour ma réponse très tardive, mais je m'étais absentée du forum pour gérer des trucs persos.
J'utilise essentiellement PRT que j'aime vraiment beaucoup (j'ai utilisé un petit peu MT4 il y a des années quand j'ai commencé à trader mais je préfère PRT de loin). J'utilise de temps en temps la plateforme d'IG mais je l'aime moins. Après c'est personnel et comme tu le dis, c'est une question d'habitude et c'est un peu pénible de devoir changer de plateforme et de s'habituer à une nouvelle.
As-tu eu d'autres soucis en démo depuis nos derniers échanges ?

22 Juin 2021, 14:27

Bonjour Siteline,

Merci pour ta réponse.

Oui toujours quelques petits soucis mais bon je fais avec pour le moment :lol:. Je ne suis toujours pas passé en réel donc cela ne m'inquiète pas trop. Et dans la mesure ou tu m'avais expliqué qu'en réel il n'y avait pas de soucis cela me rassure.

Je verrais peut-être par la suite pour tester autre chose. en effet PRT à l'air d'avoir de bons retours, pourquoi pas tester ;)

Bonne journée.

22 Juin 2021, 18:07

Bonsoir Thibault, pareil pour moi , aucun soucis avec IG en réel, je fait un peu de démo aussi sur les indices et je n'ai jamais eu de soucis.
Bonne semaine à toi.

22 Juin 2021, 23:06

Salut,

C’est rassurant ce que tu me dis pour le réel :D

Concernant la demo c’est pas tous les jours mais de temps en temps j’ai des petits problèmes. Bon ça m’empêche pas de m’entraîner mais quand tu ouvre une position et que tu peux plus la gerer c’est un peu casse pied quand même :lol: :lol:
Répondre