26 Juil 2024, 08:59
Bonjour Warren il peut être utile parfois de savoir "faire le ménage"
08 Aoû 2024, 08:05
Bonjour,
J'ai acheté Crowdstrike CRWD 239,64$
C'est un trade risqué, je pense qu'il peut rebondir. Le problème de l'écran bleu me semble-t-il était avant tout un problème de procédure.
Bons trades
14 Aoû 2024, 15:23
Bonjour,
J’ai acheté stellantis à 14,17€ parce que je pense que l’action touche son plus bas et est prête pour un rebond.
En daily les volumes ont baissé, la rareté devrait faire monter les prix, il en ait de même en trimestriel.
Des gaps sont à combler
Premier objectif 15€, ensuite 18€, voir plus
Bons trades
19 Aoû 2024, 17:59
Bonjour,
Achat PINTEREST 31,38$ Nyse
J’espère un rebond, les cours ont touchés la Kijun mensuelle et l’on voit une ligne support d’un trend haussier
Objectifs : 37, 40 et plus
Bons trades
19 Aoû 2024, 20:45
Salut Warren,
Merci pour ton partage.
Sur quelles UT sont tes deux autres graphiques ?
Sur quoi te bases-tu pour fixer ton objectif à 37.40 ?
19 Aoû 2024, 22:13
Bonjour,
Le graphique superieur : weekly
Le graphique inférieur : montly
L'ut sur laquelle je prends ma décision est H1 avec les lignes ichimoku (chicou, tenkan, kijun)
Les UT daily, weekly et monthly me servent à faire un premier filtre de selection, ensuite je passe en daily, H1 et M15 pour achater ou vendre.
Les objectifs pour ce cas sont les fermetures de GAP ouverts à la baisse, ou les plus hauts récents; mais je les révise en fonction de l'évolution des cours (pas d'acharnement).
J'espère que cela répond à tes interrogations
Gérard
20 Aoû 2024, 11:11
Bonjour Warren, bel achat. Il faut juste espérer que la SSB mensuelle avec laquelle les prix sont au contact ainsi que la kijun pour chikou mensuelle ne feront pas résistance
20 Aoû 2024, 13:41
warren31 a écrit:Bonjour,
Le graphique superieur : weekly
Le graphique inférieur : montly
L'ut sur laquelle je prends ma décision est H1 avec les lignes ichimoku (chicou, tenkan, kijun)
Les UT daily, weekly et monthly me servent à faire un premier filtre de selection, ensuite je passe en daily, H1 et M15 pour achater ou vendre.
Les objectifs pour ce cas sont les fermetures de GAP ouverts à la baisse, ou les plus hauts récents; mais je les révise en fonction de l'évolution des cours (pas d'acharnement).
J'espère que cela répond à tes interrogations
Gérard
Bonjour Gérard,
Je te remercie pour ton retour et tes informations
Bonne journée !
20 Aoû 2024, 13:52
Bonjour Warren,
Dommage que tu ne publies pas tes analyses dans la file Stellantis de la section "ACTIONS", et laisser tes prises de position dans ton journal.
Ce serait plus facile de te suivre...
20 Aoû 2024, 15:57
Bonjour les amis
Aujourd'hui Achat de SCOR à 18.5€ pour un rebond en espérant une tendance à la hausse.
Objectifs : 22, 26, 28( ou +

)
Sortie sur changement de tendance
@ABFX : je surveille sutout la tendance
@Pinky tu suggères que je poste dans la file Actions; mon seul souci c'est de ne pas polluer cette file avec des actions qui n'auront pas de suivi. Je peux peut être ouvrir une file rebond dans laquelle je poste les analyses. A ton avis?
Gérard