Switch to full style
Répondre

Re: Marie Brizzard MBWS

04 Fév 2025, 08:06

Hello,

Nous venons de faire presque 100 % en deux ans de montée.
Perso j'attendrais que les cours reviennent à minima à 38,2 %.

Annuel
jLXMr6bK_88802.png

Tenkan Mensuel cassée.
yrAEnxQF_71c36.png

Bon trades !

05 Fév 2025, 10:40

Bonjour, j'ouvre le graph pour pouvoir vous répondre et je vois que j'ai des tracés (je n'y ai pas touché à part remettre kijun et tenkan à leur place): le plan posté en vidéo le 02/09/2022 (page précédente) est toujours d'actualité.

le mouvement est bien parti mais il faudra désormais trouver une entrée pour ceux qui n'y sont pas, et l'avalement baissier du mois dernier avec cassure de tenkan mensuelle semble nous indiquer qu'il faut attendre un peu (il y a également cassure de kijun hebdo).

mensuel

mbws.png

en revanche, si on va regarder le daily, on voit que le bas du range repousse les prix

daily

Capture d'écran 2025-02-05 093801.png

en résumé: mouvement haussier expliqué dans le plan en vidéo, mais respiration bien visible en mensuel comme en hebdo, ce qui n'encourage pas à acheter sur ces UT, mais cette respiration a amené les prix en bas du range daily qui semble tenir pour le moment...

reste à voir le fondamental, mais chercher les achats reste à mon sens la bonne idée. Doit-on acheter ce bas de range daily? je ne sais pas

23 Fév 2025, 18:59

Bonjour à tous,
Un petit tour sur le forum car je n'y suis pas présent depuis 5 semaines, soucis de santé important pour mon fils donc je serais moins disponible ces prochaines semaines aussi.
Je suis entré sur MB en 2022, +40 % ce jour, je garde sur du LT mais je me renforcerai dès que possible. je regarde plutôt le mensuel .
Bons trades à tous
Répondre