Switch to full style
Répondre

Analyses

10 Aoû 2021, 09:22

Bonjour ou faire correctement ces analyses je suis sur XTB et avant j'etais sur IG avec PRT que j'adorais mais après il me l'ont enlevé
je suis tjrs en demo actuellement

Re: Analyses

10 Aoû 2021, 09:38

Bonjour, je comprends mal ta question.

"où faire les analyses?": sur le forum, dans les files dédiées, dans ton journal de trading...), ou parles-tu de la plateforme XTB?

10 Aoû 2021, 09:58

Désolé je recommence ma question n'etais pas clair
Alors je voudrais faire mes analyses avant de rentrer en position (rectangle de range, canal haussier, baissier, mes tracés ...)
j'ai pas encore terminer la formation je suis sur les prises de positions de range de la formation

10 Aoû 2021, 12:24

Et ne peux-tu pas faire tes tracés sur la plateforme xtb? (Je ne la connais pas)

10 Aoû 2021, 12:36

On peut. Personnellement, je ne trouve pas ça follement ergonomique et je préfère faire mon analyse graphique sur PRT, mais chacun fait à sa sauce. Je ne sais pas si ça répond à la question ??

04 Oct 2021, 14:36

Encore dsl pour mon retard sur mes réponses
Effectivement je suis sur XTB mais cela n'est pas vraiment top comme PRT malheureusement ayant un petit capital je ne peut pour le moment prendre PRT mensuellement
J'essaye sur trading view mais ayant commencer sur PRT avec IG toutes les autre plateformes sont pas optimal en plus sur PRT tu peut configurer tes Kijun ou autres en mensuel, day,...

04 Oct 2021, 22:17

Bonsoir. As tu fini les formations de Patrick depuis?
Si tu les as acheté, je pense que tu peux toujours bénéficier d’une promo sur PRT.
Cela deviendra alors beaucoup plus accessible financièrement dans ton cas.
Répondre