Switch to full style
Répondre

cloture partiel

04 Oct 2021, 16:55

salut a tous j'aimerai savoir ce que vous pensez des fermeture partielle et si vous les apprécier ou si vous étiez plus pour déplacer le stop en fonction du mouvement ? :ugeek: :ugeek: :ugeek:

Re: cloture partiel

04 Oct 2021, 17:19

Bonjour, chacun aura son opinion car ce n'est pas une erreur ou une qualité technique de les utiliser, c'est donc lié au MM de chacun.

perso, je ne les utilise pas: c'est tout ou rien.

04 Oct 2021, 17:23

D'accord avec Anthony.
J'utilise parfois, je mets le STOP où j'ai clôturé. Si ça continue dans mon sens, tant mieux, si le STOP est touché je ne perds rien sur mon trade

Le plus important est d'avoir une plan avec une sortie que l'on a validé sur de nombreux trades en démo
Si le TP prévu est atteint on a fait un bon trade, c'est le but en trading, pas le profit.

04 Oct 2021, 21:23

abfx a écrit:Bonjour, chacun aura son opinion car ce n'est pas une erreur ou une qualité technique de les utiliser, c'est donc lié au MM de chacun.

perso, je ne les utilise pas: c'est tout ou rien.

d'accor quand tu dit c'est tout ou rien tu veux dire que tu deplace ton stop ou c'est BE tout ou rien :D

04 Oct 2021, 21:24

angle40 a écrit:D'accord avec Anthony.
J'utilise parfois, je mets le STOP où j'ai clôturé. Si ça continue dans mon sens, tant mieux, si le STOP est touché je ne perds rien sur mon trade

Le plus important est d'avoir une plan avec une sortie que l'on a validé sur de nombreux trades en démo
Si le TP prévu est atteint on a fait un bon trade, c'est le but en trading, pas le profit.

je comprend je suis de cette avis aussi on ma parler de cette strategie que j'ai utilisé plusieur fois mais pas satisfait car souvent mes trades allez a tp merci pour vos reponse les gars

04 Oct 2021, 23:11

Je veux juste dire que j'entre ou je sors du marché, pas de prise de benef partielle.

05 Oct 2021, 12:13

abfx a écrit:Je veux juste dire que j'entre ou je sors du marché, pas de prise de benef partielle.

LOL ok je comprend parfaitement merci :D
Répondre