Bonjour à tous,
je déterre un sujet vieux de 2021 qui me semble inintéressant de surveiller. (A noter le dividende exceptionnel de 50 euros en juillet qui va créer un sacré gap mais on y est pas encore).
Daily :
En daily, je dirais que l'on range, bon j'ai un doute sur le tracé du range mais je le vois bien comme ça avec pour objectif actuellement la borne haute du range.
Weekly :
Je trouve le weekly beaucoup plus interressant, avec une lagging span qui actuellement bloque sur la kijun et empêche les prix de passer pour le moment la résistance formée par l'ancien plat kijun et la future ssb. Si cela casse, le premier objectif que je vois serai les 160 qui correspond au haut du range daily et le dernier plat kijun passé. On pourrait ensuite partir viser les plus haut d'après moi.
A noter le twist mais je n'arrive pas à tracer le range correctement
Monthly :
En Monthly pas grand chose de plus à dire on est revenu corriger le surachat, pas d'obstacle pour la lagging span. La seule chose hors ichimoku c'est que l'on a retracer les 50% actuellement, il ne faudrait pas que cela soit simplement un rebond technique mais les clôtures dans les unité de temps inférieur aux différents objectif devrait invalider partiellement cette idée.
A vos avis