Bonjour, je suis en accord avec toi sur certaine points mais pas sur d'autres et au final, en désaccord avec ton analyse (mais ça n'engage que moi). je m'explique:
en mensuel, après avoir réalisé un ATH à 109.7 en octobre 2020 les prix ont fait un avalement baissier jusqu'à kijun qui a repoussé les prix. Toutefois, les 2 étoles filantes et l'avalements baissier du mois dernier qui a cassé la tenkan laisse penser à un retour vers la kijun
en hebdo, je suis d'accord avec toi sur le twist et la range, mais pas sur sa borne basse que j'identifie au niveau de la kijun mensuelle (juste au dessus compte tenu des clôtures de bougie)
en daily, le kumo est clairement orienté à la baisse, donc tendance baissière (pas de range sur cette UT)
En conclusion et d'un point de vue purement technique, je pense que les prix devraient descendre vers la kijun mensuelle/bas de range hebdo qui sera alors une zone à surveiller pour acheter si les indications techniques l'indiquent et que le fondamental ne contredit pas.